La pillule, retard des regles

Résolu
Rokiia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par Rokiia le 28/10/2014 à 19:23
Rokiia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 20:55
Bonjour, on s'inquite trop en ce moment mon mec et moi, au cours de nos preliminaire il ma penetrer mais il avait pas de preservatif cetait le 19/10 . Mais c'etait vite fais, il ma dit quil est sure a 1000% qu'il nas pas ejaculer, du coup jai pas pris la pillule du lendemain . 4jours apres jai commencer la pillule normal , mes regles je devais les avoir le 26/10 . Mais je les ais toujours pas sa m'inquiete trop. J'ai peur d'etre enceinte. Et je voulais savoir si la pillule peut retarder les regles?!. Jai trop besoins de conseils en ce moment, Aidez svp merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 18:48
Bonjour,

Retard pas retardement... ;)

Bon, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...

Fais une prise de sang très rapidement...

Ensuite, avoir ou bon des saignements pendant la pause ne signifie rien car ce sont pas de vraies règles...

Que sais-tu du fonctionnement de la pilule ?
Tu as lu la notice ?

;)
0
Rokiia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 19:02
Heu oui , prendre régulièrement la pillule et sans oubli. 1comprimer par jour
Au meme moment de la journée. 21jours consécutifs, avec
Un arret de 7jours entre deux plaquettes. Donc la jai pas besoin de faire teste de grossesses?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:07
Bien sûre que tu dois faire un test ! Ton rapport était à risque, j'ai d'ailleurs écrit Fais une prise de sang très rapidement...

Et après comment la pilule te protège ?
Pourquoi les saignements de la pause sont pas des règles ?
0
Rokiia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 19:12
Ok, mais faux pas attendre 15jours apres le raport avant de faire un test de grosseses?.
Bah la pillule me protege pour ne pas tomber enceinte et les saignements de la pause c'est des regles artificiel.
0
Ah oui 19 octobre, j'ai lu septembre.
Faut attendre 3 semaines donc à partir du 11 novembre...

Ah oui mais si tu as commencé la pilule le 23, tu étais hors règles... Tu as eu des rapports sans préservatifs la 1re semaine de la plaquette ?

Des le moment ou tu commences la pilule ton cycle va disparaître, l'ovulation va se bloquer, donc plus de règles naturelles... Tu pourras avoir des saignements pendant la pause...
0
Rokiia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 19:22
Non jai pa eu de rapport sexuel depuis que jai commencer la pillule. Il faut attendre 8jours
Avant d'avoir un rapport sexuel. Donc le test de grossesses je peux le faire a partir du 03/11 ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:32
Faut attendre 3 semaines donc à partir du 11 novembre...
0