Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...

Résolu
cyfeli Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2014 à 12:43
Bonjour à tout le monde,

Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semaines voir plus cela depant du mois. Le mois dernier j'ai eu un rapport le 1er jour de mes regles non protéger, ce qui as tjr été le cas depuis que j'ai l"implanon. Mais voilà depuis je n'ai pas eu mes règles, rien du tout, j'aurai du les avoir déja depuis un moment, hier j'ai fais un teste qui a été négatif mais voilà mon médecin traitent m'as dit de refaire un teste d"ici deux semaines si mes règles ne venait pas.
Je voulais juste savoir si quelqun à déjà connu cette situation ou si quelqun connait des personne a qui sa pu arriver car j'ai peur et je voulais savoir si quelqun pourrai donc me renseigner.

Merci.

5 réponses

cyfeli Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
24 oct. 2014 à 11:53
Bonjour,

Oui je sais que c'est la contrasepion la plus fiable, non je n'ai pas pris de médicament, je sais que l'absence de règles ne veut pas dire grand choses mais depuis 2 ans je les aies eu comme je l'ai expliquer et la depuis mon dernier rapport je ne les aie plus eu. Je pèse 70kg, le poids peut avoir un rapport ?
Avant de faire le test hier, je m'était rendu compte que j'avais une énorme appétit depuis environ 3 semaines et puis que les odeur, que normalent ne me pause pas de problème, me donner envie de vomir, après je sais que sa peut être les effect secondaire de l'implant mais, l'absence de règles, l'envie de trop manger soudainent, puis les odeurs qui me dérange, tout sa qui viens dans le même mois après que j:ai eu un rapport non proteger , me fond peur.

Merci de votre réponse précédente strumpfette.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 12:00
ça peut venir aussi de l'implant, tout ça fait partie des effets secondaires courants des contraceptions hormonales...

regarde la liste ici: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html

oui l'implant doit être changé au bout de 2 ans maximum si tu pèses plus de 80kg... mais ce n'est pas ton cas, donc tu n'es pas concernée...

le dernier rapport c'était quand ?

;)
0