Connaître le père exacte de ma grossesse avant la naissance

shayan - Modifié par shayan le 23/10/2014 à 22:59
 ^^Mârïe^^ - 23 oct. 2014 à 22:57
Bonjour,
je suis enceinte de six moi et la date de mes derniere règles remonte au 21avril dernier.le probleme c'est que j'ai eu des rapport avec deux personnes différentes à ma periode dangereuse.comment savoir qui est le père exacte,biologique avant la naissance??
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
23 oct. 2014 à 22:57
Bonjour

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.

@ DCI



Faire le test ADN.

Fallait réfléchir avant.
0