Mes parents ont perdu confiance en moi

--Darkness-- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 19:23
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 oct. 2014 à 10:02
Bonjour!
Je vais vous parler de mon problème...
J'ai pas de bonnes fréquantation et ça, je sais ( personnes vulgaires, pas de très bonne famille, mais je m'entend bien avec ses personnes, mais je sais qules sont mauvaise, je veux donc briser cette amitié avant que je ne devienne comme eux.)
Bref mes parents on découvert des messages avec ses personnes et n'ont pas été déu, je me suis fait réprimender très fortement, j'assume et je me dis que c'est bien fait pour moi, mais ça n'est pas la le prpblème car le problème, c'est que je l'ai ai beaucoup déçu encore une fois, dès la przmière fois qu'il on su que ktrainer avec ce type de personne ( il y a 1 an ) je me suis fait engueuler toute l'année.. Bref la j'ai vraent l'impression qu'il n'auront plus jamais confiance en moi, j'ai plomber l'ambiance familiale, vous pouvez trouver un moyen de me ' racheter ' je suis dans tout mes états d'ames sans compter que toute ma famille et au courant.
Je sais que si ils m'engueulent, c'est pour me protéger.
Ils m'aiment et je les aimes plus que tout mais ça va être horrible l'ambiance.à la maison.
Je sais que des personnes vont dire que c'est bien fait pour moi ect que mes parenrs on raison mais non désormais j'essaye d'aller de l'avant
merci aux personnes qui essayerons de m'aider
J'ai 14 ans au passage et dsl pour les fautes mais je me connecte en cachette

3 réponses

moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
Modifié par moussie-clement le 18/10/2014 à 03:52
Bonjour
Il est possible de se faire de nouvelle rencontre en faisant un loisir comme un sport d'équipe, ou du théatre, surtout ces loisirs là pour faire des rencontres et donc tu pourrais te faire de nouveaux amis, de bonnes fréquentations qui feraient plaisir aussi à tes parents.
Qu'en penses-tu?
0