Oubli dernière pilule de la plaquette leeloo

Résolu
salou95 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - Modifié par salou95 le 12/10/2014 à 21:21
salou95 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 30 oct. 2014 à 23:06
Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum

Alors en fait je suis inquiète car il y 2 semaines, j'ai oublié ma dernière pilule de la plaquette comme indiqué dans le titre alors que j'avais eu un rapport non protégée ce jour même (pas du tout douée je sais... alors que j'y avais pensé toute la journée...). Je m'en suis rendue compte le lendemain vers 11h30 alors que je la prends normalement le soir à 21h donc plus de 12h après. J'ai alors directement pris la pilule oubliée et j'ai continué une autre plaquette sans période d'arrêt comme indiquée sur la notice. J'ai également pris la pilule du lendemain environ 30h après le rapport à risque.
J'aimerais alors savoir si mon risque de tomber enceinte est grand et comment savoir si je le suis ou pas? Car j'ai lu tout à l'heure que le fait d'avoir ses "règles" ou non ne voudrais rien signifier, alors que je pensais le contraire. Après combien de temps je suis reprotégée après ce rapport à risque?

Merci en avance pour vos réponses et bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

bouibou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 9
Modifié par bouibou le 27/10/2014 à 10:28
Bonjour, j'ai également un souci, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette hier soir, je l'ai pris ce matin j'ai dépassé de 13h... J'ai eu des rapports non protégés en debut de semaine. Dois-je prendre la pillule du lendemain ? Dois-je ce soir commencer une autre plaquette ? Et me protéger pendant une semaine ? Merci
8
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 10:35
Bonjour,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert "posez votre question".
Aucune réponse ne sera donnée sur le post de quelqu'un d'autre.

Merci.
0