En phase terminale d'un cancer d'une enfant de 14 ans

serval94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 14:57
serval94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 23:57
Bonjour,
Je suis très malheureux, ma nièce de 14 ans vient de rentrer à l'hôpital , la tumeur a beaucoup progressée et aussitôt qu'elle arrivera sur la gorge il la mettront dans le coma afin qu'elle ne souffre plus. elle ne veut avoir la visite que de ses parents et de ses soeurs. je ne pourrais pas lui dire au revoir pour la dernière fois; que faire,?
PHILIPPE
A voir également:

2 réponses

AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
6 oct. 2014 à 15:06
Bonjour, je suis vraiment désolée pour vous, votre nièce ainsi que votre famille..
Pourquoi ne pas lui écrire une lettre que ses parents lui transmettront et qui sait, si ça la touche elle acceptera peut être de vous voir vous et le reste de la famille en se disant qu'il serait bien de les revoir au moins une fois chacun?
0
serval94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 23:57
bsoir,
merci, ns lui avons envoyé des sms, elle nous a répondu agressivement qu'il fallait respecter ses choix, on est perplexe, elle ne veux apparemment pas s'expliquer, peut être plus tard, elle est peut être encore dans une phase de colère; on attends en espérant qu'il ne sera pas trop tard;
cordialement
philippe
0