Luxation des deux épaules

gouza34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 11:53
breitling01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 21:39
Bonjour à tous,

Voila je vous explique rapidement la situation.
A l'âge de 6ans (soit en 1998)je me suis luxé l'épaule gauche à la suite d'une chute à l'hôpital de sete on m'a remis mon epaule. j'ai aujourd'hui 22ans et je me luxe plusieurs fois par jours les deux épaules pour vous donner un exemple simple si je lève les bras les luxations ce font immédiatement (si je le fais que d'une epaule sa le fais aussi). Depuis quelque temps jai des douleurs je suis donc aller voir mon généraliste qui ma parler d'une operation pour mettre en place des butés. Il m'a fait faire des radios de chaque épaules. Le radiologue ma également parler de la même operation (il ce connaissent pas le cabinet de radio et a 45min de mon généraliste) Aujourd'hui je suis en attente du rdv chez le chirurgien qui aura lui dans deux mois. pouvez vous me dire quel examen il vas me prescrire? Si vous pense que je vais devoir passé sur le billard combien de temps dure l'opération?
Merci à tous pour vos réponse !!
A voir également:

2 réponses

gouza34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 12:26
J'ai oublié le radiologue a marqué dans le compte rendu :
"Les épreuves en abduction montrent une sub-luxation supérieur des deux épaules pouvant être en rapport avec une atteinte du bourrelet glenoidien supérieur bilatéral."

Voila merci encore à tous pour vos message !
0
breitling01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 21:39
bonjour

Je me permets de repondre à ton commentaire par rapport à mon vécu il y a une dizaine d'années je me suis luxé epaule gauche sur un geste anodin puis je suis tombé sur cet epaule en snowboard et apres ça des recidives à repetition donc operation par latarjet l'opération et la réducation a duré trois mois deux jours à l'hôpital puis le reste en réducation.Jusqu'a la tous allait bien j'ai repris confiance jusqu'à une subluxation de l'autre épaule il y a un an en fesant un faux mouvement en lancant un ballon depuis je galeres un peu pour remuscler cette epaule mais pas eu de recidives mais pour te dire que opération est une bénédiction et que tu n'as pas à t'inquiéter moi ce qui m'inquietes c'est autre epaule car j'ai peur de repartir pour une opération un jour ou l'autre si tu veux discuté sur des points essentiel je te laisse mon mail pellegrini.thom@wanadoo.fr n'hesite pas à venir me parler.
0