"Crampe au coeur" ?

Résolu
Citron14 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 2 oct. 2014 à 13:00
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 oct. 2014 à 13:16
Bonjour, en ce moment j'ai environ une fois par jour ce que j'ai appelé une "crampe au coeur" mais je ne sais pas vraiment si c'est cardiaque ou musculaire ou autre chose.

En fait je sens que mon côté droit se serre j'ai hyper mal et je ne peux que respirer par petite respiration très courte parce que si je respire normalement la douleur est encore plus forte.
Cela dure entre 30 secondes et 2 minutes.

Quand cela m'arrive cela me fait toujours très peur, la première fois j'ai cru faire un infarctus tellement j'ai eu mal et peur.

De plus cela m'arrive à n'importe quelle moment de la journée et cela m'est arrivé au bord d'une route quand je promenais mon chien et j'avais du mal à tenir la laisse et je me tenais le coeur bref super dangereux.

Qu'est ce que cela peut bien etre ? Pourquoi j'ai ça ? Est ce qu'il faut que j'aille consulter mon médecin ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
2 oct. 2014 à 13:16
Bonjour,

Apparemment, simples contractures musculaires intercostales.

Mais ce n'est que ton médecin qui pourra le vérifier après t'avoir questionné et surtout examiné.
0