Dysplasie de hanche

maeanto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 10:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 sept. 2014 à 10:46
bonjour,

je suis âgée de 31 ans, je suis née avec une luxation de hanche droite traitée par harnais de pavlik. J'ai été suivi par un rhumato jusqu'a ma majorité et RAS.

Toutefois, il y a un an j'ai commencé à ressentir de vives douleurs à l'aine droite lors des mouvements de rotation

Après 1 an d'examen (le délai d'attente pour les rdv sont si long.....) radio, IRM, arthro scanner, rhumato et enfin orthopédiste BILAN......

légère dysplasie de ma hanche droite, pas de signes d'usure

Je voudrais avoir vos avis car l'orthopediste veut me faire une infiltration dans la hanche, car mettre une butée serait trop invasif car légère dysplasie.

que pensez vous de l'infiltration? il veut me suivre tout les ans car risque d'usure précoce
même avec une légère dyslasie?

J'ai toujours pendant mes rotations mais parfois j'ai comme des "crises" et ma jambes entières me fait souffrir et du coup mal à la marche, je ne peux pas rester trop longtemps assise sur plan dur car "j'ai mal à l'os "

dans l'attente de vos avis

merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 sept. 2014 à 10:46
La surveillance annuelle est évidement indispensable et l'infiltration devrait être tentée
Si tu n'as pas confiance, prend un second avis
0