Suis-je enceinte?

phili - 19 sept. 2008 à 17:51
 Kary - 19 sept. 2008 à 18:29
Bonjour, voila....Je n'est jamais été enceinte donc je ne sais pas recconnaitre les symptomes..ca fais maintenant 3 ans que j'essaie de tomber enceinte et j'ai eu recour a déja 3 insémination car j'ai des probleme d'ovulation, mais la j'ai des doutes que je suis peut- être enceinte , premièrement j'ai toujours faim et je me sens toute étourdie si je ne mange pas toute de suite, j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis mon insémination comme si j'allais avoir mes règles (dupuis 11 jours les douleurs dans le bas du ventre) , j'ai des douleurs dans le bas du ventre également lors de relations sexuelle, je fais pipi au 20min j'ai toujours envie, je suis fatiguer. Je dois faire mon test de grossesse dans 4 jours et je ne veu pas me faire de faux espoire mais c'est la 1ere fois que je me sens comme ca. pensez-vous que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

bonjour je vien de lire votre message il et vrai que vos symptome sont troublant ! pourquoi attendre 4 jours pour faire le teste par simple prise de sang meme une journée de retard vous aurai le resultat fiable moi jai 2 enfants et jai perdu 2 autre bébé aujourdhui jai arreter la pillule et jai la peur au ventre de reperdre un bébé alor je vous souhaite davoir un bébé et vous souhaite que sa marche toutes femme merite davoir la joie de porter un bebe dans sa vie tenai moi au courant si vous le desirer si votre teste et possitif bonne chance a vous poupette.
1