J'ai envie de me suicider pour faire réagir mon entourage

anoniyimous Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2014 à 08:50
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 déc. 2014 à 12:08
Bonjour

Je ne sais par ou commencer, commençons par le début alors pour vous expliquer brièvement ma situation.
Alors j'étais en couple avec un homme que j'aimais vraiment beaucoup et malgré mes seulement 15 ans d'âge je peux vous dire que c'était bien de l'amour au point de lui avoir donner ma virginité (enfin bref c'est une autre histoire!! ).
Donc il et vrai que j'ai un caractère abominable et que souvent je le provoquer, lui crié dessus, lui fessait des crise de jalousie immenses. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher et du coup cela parter souvent en enclat !Des engueulades que meme les adultes était choquer. Cela aller faire bientôt 3 mois que l'on était ensemble et hier a était le coup de trop, et quand je dis coup se n'est pas ironique.
Il m'avait encore "frappé" car on ne peut vraiment dire sa il ma mis par terre et a mis sont bras autour de mon cou pour me demander d'arrêter de le frappé lui aussi en retour se que je n'ai évidemment pas fait. J'ai donc appelé ma mère pour lui demander de venir me chercher se qu'elle a fait immédiatement. Et quand elle et rentrer dans la pièce a vue cette trace autour du coup et des bleu j'étais en pleur.
Donc elle ma renmener chez moi et ma dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui que c'était vraiment fini et moi je l'écouter et lui disait oui.
Arrivé chez moi j'avais qu'une envie d'être dans ces bras je l'aime encore tellement.
Donc je les appeler pour mettre les chose au claire il ma dit qu'il m'aimais encore et moi aussi mais désormais mais parents m'empêche de le voir me dise qu'il va me détruire moralement parlant depuis hier soir je passe mon temps a pleuré mais mes parents n'en démorde pas.
Ma mère veux même porter plainte. Je ne veux pas je veux qu'une chose reprendre un nouveau départ avec lui et donc je pense faire une tentative de suicide pour les faire réagir.
Quand pensser vous ?
Que dois je prendre ?

Merci de me repondre au plus vite car je n'est plus que internet et je ccroisque vos réponses vont m'aide a tenir quelque temp mais pas une éternité.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 sept. 2014 à 08:55
Bonjour.

Cet homme a quel âge ?
0
anoniyimous Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2014 à 09:03
17 ans
Merci de me repondre begonie
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 sept. 2014 à 09:10
Dans tout ce que tu as cité, il ressort quand-même une grande perturbation sur le plan émotionnelle et comportementale.
Tes réactions paraissent disproportionnées.
Tu as déjà eu des soucis psychologiques ?
0
anoniyimous Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2014 à 09:13
Oui plus jeune j'ai était atouché sexuellement
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 sept. 2014 à 09:16
Est-ce que ta maman est au courant de cette expérience traumatisante ?
Est-ce que tu as eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite à ça.
Tu avais quel âge ?
0
anoniyimous Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2014 à 09:20
Oui elle et au courant et ma fait voir un psychologue qui ma dit que j'étais une enfant et que se n'était rien et que ce n'était pas grave j'avais 6 ans
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 sept. 2014 à 09:22
Attouchement par qui ? Par un autre enfant de ton âge ?
0
Alaidejevémal
3 déc. 2014 à 11:56
Je suis dans la même situation, je veux faire réagir mes proches, prouver à mon homme que je l'aime, j'ai eu des gros problèmes ça serait long à expliquer. Je ne veux pas forcément mourir. Juste aller à l'hopital, appeler à l'aide de cette manière. Aujourd'hui je me sens mal... comme jamais je l'ai été. Et si personne ne me répond... pour trouver un moyen de faire une tentative sans trop trop de graviter.. Je pense que je vais vraiment me suicider.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 déc. 2014 à 12:08
Bonjour Alaidejevémal

Ce sera plus utile pour toi d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et il y a grand risque de mélanger les situations.

Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (en couleur verte). Ce sera une discussion plus personnelle.

A+
0