Oubli de pilule 3 ème semaine et rapports non protégés

liloupetite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 11:36
liloupetite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 11:40
Bonjour tout le monde,
J'ai 18 ans et cela fait plus de 6 mois que je prends la pilule leeloo gé.
Le 23/08 j'ai oublié un comprimé, je m'en suis rendu compte au moment de prendre celui du 24/08 j'en ai donc pris 2 en même temps, j'étais dans ma 3ème semaine et je n'ai pas eu de problème dans la prise de comprimés lors des semaines précédentes. J'ai donc enchaîner directement sur une autre plaquette (j'avais déjà enchaîner une plaquette avant celle-ci cela faisait donc la 3 ème sans pause). J'ai eu des rapports non protégés à partir du 26/09. D'après la notice je ne devais pas prendre de contraception supplémentaire. Cependant depuis ce jour j'ai des pertes brunes quasiment tous les jours et depuis avant hier (fin de la plaquette) je n'ai toujours pas mes règles. Je m'inquiète énormément surtout des pertes brunes. Est-ce un signe de grossesse?
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

liloupetite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 11:40
J'ai oublié de préciser, le dernier rapport non protégé avant cette oubli remonte au 17/O8 donc une semaine avant.
Merci d'avance.
0