Crise hémorroïdaire

Sosososorry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 08:38
Patoucher Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 00:50
Bonjour !

J'ai régulièrement des hémorroïdes depuis le mois de juillet. Mais cette fois, c'est différent. Je souffre le martyr ! Je ne tiens ni debout ni assise. Ça me brûle toute la journée c'est terrible. Je suis allée chez le médecin, il n'a pas regardé et m'a donné du Ginkor Fort et de la pommade. Mon traitement se termine demain mais j'ai encore mal, il y a une évolution mais j'ai encore mal.

Est ce que je continue le ginkor fort ? Est ce que je retourne voir le médecin ? Je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus :(
A voir également:

1 réponse

Patoucher Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 10
23 sept. 2014 à 00:50
Il ya un truc assez efficace pour soulager surtout quand on est assis c'est le "coussin bouée" imaginez-vous vous assoir sur une bouée qui flotte il n'y a plus que les cuisses qui portent et cela soulage beaucoup. Bon courage
0