Trous d'oreilles qui se rebouchent

Fermé
Balboa63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 12:08
 Leeloo P - 27 déc. 2017 à 04:14
Bonjour,

Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles.
mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence déjà a se reboucher donc je suis obliger dis repercer avec ma boucle d'oreille qui me provoque du un gonflement et un peu de sang, sachant que je suis allergique au toque mes même en portant de l'argent ou de l'or sa me fait pareils. avais vous une astuce SVP sans forcement dormir avec les boucles d'oreilles car je ne les supporte pas la nuit.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

MarieClaire14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 86
29 sept. 2014 à 15:01
Bonjour,

Ce n'est pas que l'oreille qui se rebouche mais du pus dans le trou qui forme une croute, il faut les laisser sans rien plusieurs jours et nettoyer le plus possible avec du désinfectant. Dans l'idéal en plus, passer une boucle d'oreille tous les matins pour être sûre qu'il n'y a pas de boule de pus qui se forme.
85
D'accord merci marieclaire14 je vais faire sa !
0