Peut-on sentir la nidation?

Fermé
popy567 - 18 sept. 2008 à 17:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 sept. 2008 à 18:01
Bonjour les filles!

Je suis allée voir mon gygy aujourd'hui (depuis quelques jours j'ai des douleurs comme celles qui précèdent les règles alors que la date présumée de mes règles est encore loin; j'ai eu évidemment des rapports non protégés et je m'interroge sur une éventuelle grossesse). Il m'a prescrit une prise de sang le 25 septembre et m'a dit qu'il est possible de ressentir durant la nidation des douleurs comme celles qui précèdent l'arrivée des règles.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous avez déjà eu de telles douleurs avant de savoir que vous êtes enceintes? Votre médecin vous a-t-il déjà dit une chose pareille? Merci beaucoup pour votre aide!

3 réponses

salut et tu attend tes regle pour quand?
0
salut nono,

la fin de mes dernières règles date du 5 septembre, donc pas avant début octobre, j'ai un cycle un peu irrégulier et il est difficile de donner une date précise, aux alentours du 8 octobre je dirais
0
et ton gygy ta prescrit une pds le 25 c pa trop tot nan?sinan moi aussi jai tou resenti au moment de la nidation donc jatend jai quand meme fait une pds aujourdhuit donc jatend les resulta je pense que cé trop tot mes marre dattendre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 sept. 2008 à 18:01
Bonjour

Merci de rester sur le topik initial
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 170996 enceinte
-1