Annulaire et auriculaire gauches totalement endormis

nidgie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 00:39
nidgie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 00:43
Bonjour, depuis janvier 2014, suite à une decharge electrique au bas de la -colonne-vertebrale, j'ai l'annulaire et l'auriculaire gauche endormis, j'ai fais une irm, etant donné que j'ai dejà ete opéré d'une hernie cervicale il y a maintenant 3 ans, rien d'anormale, j'ai donc fais des emg du bras gauche, et on ne trouve toujours rien, je ne sais plus trop quoi faire, il m'arrive de souffrir du dos et epaule, et point quand je respire par periode, au point de ne pas dormir la nuit ce qui pourrai faire penser à une nevralgie cervico brachiale comme j'ai eu il y a 3 ans, mais d'apres le neuro chir, j'ai juste des debordement mais pas de nerfs pincés, j'ai donc arreté de consulter par ras-le-bol, si quelqu'un pouvait me guider, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

nidgie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 00:43
je précise que je souffre aussi de crampes au niveau de la main gauche et des 2 pieds
0