Tomber enceinte sans pénétration et en sous vêtement ?

Fermé
StupideGirls Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 18:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 sept. 2014 à 23:09
Bonjour alors voilas j'ai un problème avec mon copain nous avons une relation a distance ce qui fais que lorsqu'on se voit on en profite à "fond", le truc c'est que moi je ne me sent pas encore prête à vraiment coucher avec lui il m'a donc proposer de faire des choses en gardant nos vêtements dont le fameux "frottis frottas" j'étais plutôt pour et je me suis dis pourquoi pas.
Vus que l'on se voit en général pendant une a deux semaines on l'a fais pas mal de fois. Au début j'insistais pour garder les vêtements puis au final on à décider que mon copain garderais son pantalon et son boxer et moi ma culotte voir un short ou des collants en plus. Le truc c'est que je m'inquiète du fait que je puisse être Enceinte car j'ai lus qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de pénétration pour ça. Stressée comme j'étais j'ai chercher sur je ne sais combien de forum des réponses et apparemment les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et encore moins deux à trois couche de vêtements. Parce qu'à chaque "relation" on allait jusqu'à l'éjaculation mais on stopper tout contact physique quelques secondes après. Il m'a assurée que je ne risquais rien mais malgrès toutes les infos que j'ai recueillis je ne cesse d'avoir des doutes.

Voilas j'espère ne pas dérangez avec mon message et que certaines personnes auront des réponses clair sur ce sujet merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

alors voilas j'ai un problème avec mon copain nous avons une relation a distance ce qui fais que lorsqu'on se voit on en profite à "fond", le truc c'est que moi je ne me sent pas encore prête à vraiment coucher avec lui il m'a donc proposer de faire des choses en gardant nos vêtements dont le fameux "frottis frottas" j'étais plutôt pour et je me suis dis pourquoi pas.
Vus que l'on se voit en général pendant une a deux semaines on l'a fais pas mal de fois. Au début j'insistais pour garder les vêtements puis au final on à décider que mon copain garderais son pantalon et son boxer et moi ma culotte voir un short ou des collants en plus. Le truc c'est que je m'inquiète du fait que je puisse être Enceinte car j'ai lus qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de pénétration pour ça. Stressée comme j'étais j'ai chercher sur je ne sais combien de forum des réponses et apparemment les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et encore moins deux à trois couche de vêtements. Parce qu'à chaque "relation" on allait jusqu'à l'éjaculation mais on stopper tout contact physique quelques secondes après. Il m'a assurée que je ne risquais rien mais malgrès toutes les infos que j'ai recueillis je ne cesse d'avoir des doutes.
Voilas j'espère ne pas dérangez avec mon message et que certaines personnes auront des réponses clair sur ce sujet merci.


Tu as la réponse à ta question.

Faudrait sérieusement étudier les cours de la reproduction ... En 2014, cela devient grave !

+++
31
StupideGirls Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 3
7 sept. 2014 à 19:43
Merci pour ta réponse, désolée de t'avoir fais perdre ton temps.
1