Maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé
vanessaaa - 17 sept. 2008 à 23:53
 ... - 17 oct. 2010 à 17:12
SAluuee toule monde ! bonn moi La jai 13 ans pi je pese 112 pi je mesure 5 pied trois est-ce ke jai un poid idéall!???
A voir également:

6 réponses

Ton poids me semble parfaitement sain. Comme tu es encore en croissance, je ne crois pas qu'un régime soit indiqué pour toi. Je me demande pourquoi tu te questionnes pour cette raison. Cela me semble prématuré!!!
12
mercii dmavoir réponduu cer smath dmavoir donenr ton aviiee jva moin minkieter:)
4
slt c moi naro j'ai 13ans comme toi je vous propose une soliton c'est que tu fais du sports à jours sur les machines mais je préféré aussi que tu cours dans des stades et tu fais du basket aussi et je vous propose aussi que tu manges pas la nuit mais si t'as beaucoup fin mange une salade son pain et essayer de habituer de manger un peu et diminuer de manger dans les fastfood et les pizza et comme ça tu vas être maigre .
P.S: soyer patiente et courageuse si vous voulez vraiment être maigre et bon chance
2
et n'être pas compliqué des autres car ils sont stupides
0
Moi j'ai 13 ans je mesure 1.41 (je suis petite je sais) et je pese 40 kilos
Aidez moi j'aimerais perdre du ventre et surtout des cuisses
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde tu es grosse je pense et tu dois maigrire au moin etre comme moi !!!!!
bisous
de ta petite soeur !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D
1
Bonjour lou lou je ne c pas se qui te prend mais moi aussi j'ai 12 ans et j'ai un surplu de poid ta soeur vas le perde et toi tu vas engraisser
0
Oui mais aà 13ans tout le monde se trouve gross :( :s :/
0
tu as completement raison a 13 ans tout le monde se trouve gross genre moi je fais 48 kilos pour 1.61 metr'e et je me trouve enorme alors que dapres tout les medecins je suis trop maigre
0