Un retard jamais pris de pilule et test négatif

Cycy - 2 sept. 2014 à 15:23
 ^^Mârïe^^ - 2 sept. 2014 à 17:19
Bonjour,

Je m'appelle Cynthia j'ai 26 ans. Ca fait un moment mon cycle me tourmente je me pose mille et une question. Sinon nai toujours eu un cycle régulier juske depuis cette année j'ai souvent des retards je ne men préoccupé pas jusqu'à maintenant. La derniere fois que j'ai eu mes règles ca date du 11 juinmais l'espace entre mes règles de mai et juin et de 2 semaines. Donc au mois de juillet j'ai pas eu mes regles tout le mois je fais le test c'est négatif. Et la le 31 août mes règles réapparaissent ca coule en flo.je ne sais pas si je devais m'inquiéter. ? Des conseils c'est du à quoi ce grand retard? Pour une personne qui n'as jamaos pris des pilules mais la jai pris la pillules du lendemain la derniere fois c'était en janvier 2014.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quelle est votre contraception ou êtes-vous en essai bb ?
Est-ce que tu sais si tu ovules ou non ?

Et quand tu dit "l'espace entre mes règles de mai et juin et de 2 semaines" ça veut dire quoi ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia j'ai 26 ans. Ca fait un moment mon cycle me tourmente je me pose mille et une question. Sinon nai toujours eu un cycle régulier juske depuis cette année j'ai souvent des retards je ne men préoccupé pas jusqu'à maintenant.
Tu as des soucis ? Ecole ou autre ?

Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ? Et le préservatif ?

Impératif en attendant de calculer correctement ta période d'ovulation en faisant la courbe de température.
Impératif de mettre un préservatif.
Les tests IST ont été faits ?

++
0