Je n'arrive pas a me masturber en enlevant la peau du pénis

MaitreYodaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 19:44
Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 16:28
Bonjour j'ai 15 ans,

Mon petit soucis c'est que étant petit, je ne décalotté pas la peau de mon pénis et quand je me masturbe je le fais sans décaloter, ca marche très bien et j'ai une éjaculation mais quand ma copine a voulu me masturber, elle a enlevé la peau et ca ma fais + mal qu'autre chose, mon gland est devnue rouge'violet, ca me fesais mal des que je touché et j'ai même galéré a remettre bien la peau, je crois que quand on a un rapport et qu'on met un préservatif, il faut avoir la peau décalotté mais j'ai peur d'avoir mal car je n'arrive pas..

Y a t'il un moyen de décalotter et se masturber sans avoir mal?
A voir également:

3 réponses

PasDePseudos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 21:07
Salut, c'est surement un phimosis... J'ai la même chose, a 16 ans ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 août 2014 à 21:39
Bonjour

Il faut se parler pendant un acte sexuel !
Et la masturbation est un acte sexuel .

Vois avec ton médecin tu as probablement un phimosis .

Par contre avec ta copine j'espère que vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant de faire ce genre de "jeux" .

Et commencez sérieusement à parlez de contraception ensemble .
0
Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 4
9 sept. 2014 à 16:28
Tu devrais consulté un médecin j ai eu le même problème a ton âge ce que tu as s appel un Phimosis. J ai été opéré par une circoncision. On t enlevé le prépuce au bloc sous anesthésie général. C est pas douloureux du tout. Tu auras tjrs le gland a l air mais on s'y fait et du coup c est beaucoup plus hygiénique et au niveau sensation dans l acte sexuelle tu auras beaucoup plus de sensations agréables. Lol. Donc pas mal d avantage a subir un circoncision. Parles en à ton médecin mon ptit loup. Courage. Bisous. Fred
0