Petits boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre.

Résolu/Fermé
Chupp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - Modifié par Chupp le 29/08/2014 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 09:48
Bonjour,
Je sais pas si sa marche mais je pose quand même ma question ^^ . Alors j'ai coucher il y a 2 jours avec ma copine mais disons que en mettant le preservatif elle avais mal alors on a essayer sans puis le jours d'après toujours sans le préservatif et je me suis rendu compte que sa mouille étais blanche et pas vraiment liquide je me suis renseigner sans succès réel puis j'ai vue que sa pouvais être transmissible alors pour vérifier j'ai regarder mon et j'ai remarquer plein de petits boutons rouge qui sont sur le gland et la peau qui est dessus. On vie séparément donc ont a décider de consulter séparément. Je peux pas aller voir un médecin avant quelques jours et j'ai peur que se soit grave. Ce n'est pas une couronne perler mais sa me fais peur. Sa ne fais pas mal et sa n'aucune sensation au toucher mais c'est pas très beau et sa nous fais peur et nous bloque quand on a réessayer. J'ai aussi mis du désinfectant dessus depuis quelques jours pour voir si sa fonctionne pour le moment sa serre a rien a se que j'ai remarquer >.<.
Voila merci pour vos réponses d'avance je suis plutôt presser.
A voir également:

3 réponses

pkfgtbs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 15
27 mars 2015 à 09:38
Bonjour, j'ai fais l'amour avec ma femme sans préservatif, (elle est en ceinte), et de petits boutons rouges sont apparus sur mon gland.. Apparemment elle n'a rien.
Cela ne demange pas, ne piquote pas et je ne ressent aucune douleur.. Par contre, il est hors de question que ma femme vois ça.. Et je n'ose plus avoir de rapports. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerais beaucoup être renseigner.. Merci d'avance
39
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 09:48
Bonjour,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert ;)

Strumpfette, modératrice.
0