Malaises à répétitions

lulu2398 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 28 août 2014 à 22:18
lulu2398 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 23:16
Bonjour,
Me voilà fortement ennuyé car depuis près d'un mois je suis sujette à des malaises à répétitions (4 pour être exacte). Ils débutent par un fort mal de ventre et environ 1h30 après c'est les bouffées de chaleur, les jambes qui tremblent, les nausées et vomissements...
Je me demande donc si je dois aller voir mon médecin où si cela peut se résorber tout seul ?
Je peux tout à fait comprendre que ma question vous paraisses idiote, mais je ne vais pas souvent chez le docteur (sauf si je suis gravement malade et que je ne peux plus bouger de mon lit) car je n'aime pas prendre de médicaments. Mais faire des malaises comme ça n'importe quand commence à être sérieusement ennuyant/pénible.
Auriez vous une idée de ce qu'il m'arrive ou de ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 22:22
Bonsoir,

Quel est ton âge ?

Es-tu stressée, de nature anxieuse?

Depuis i mois, y a-t-il eu des évènements spéciaux dans ta vie?
Si réponse affirmative, peux-tu les décrire?

Merci et A +

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
0
lulu2398 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 23:16
Rebonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Donc pour répondre à tes questions: J'ai 17 ans. Et effectivement j'ai tendance à être fortement anxieuse. (Mais penses tu que cela peut déclencher des malaises ?)
Actuellement, le seul évènement spécial dans ma vie serait la rentrée des classes.
Il est vrai aussi que j'ai déjà une certaine anxiété par rapport au BAC à la fin de l'année... Donc tu penses que ces malaises pourraient venir d'une grande source de stress ?
0