Saignement continu après le 3e jour

Résolu
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par mathetcalin le 28/08/2014 à 16:55
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 29 août 2014 à 21:34
Bonjour.

Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pas de saigner j'ai mit une compresse, le problème c'est que je bave bop, alors la compresse est plein de bave et alors inutilisable.

Que dois-je faire ? Je m'inquiète.

J'ai aussi des joues énormes et des douleurs, mais ça c'est normal.

Le dentiste a dit que je devais me brosser les dents et que celle juste avant les anciennes sagesse devaient être les plus propre. Le problème c'est que j'ai peur d'ouvrir quelques choses ou quoi. Je veux dire que si je me brosse les dents, je pourrais arraché les fils.

Merci pour vos réponses, votre aides ... Merci :)
A voir également:

2 réponses

Peps7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
Modifié par Peps7 le 29/08/2014 à 16:09
Je viens aussi de me faire opérer des 4 dents de sagesse lundi, et j'ai eu beaucoup de saignements dans les heures suivantes. Maintenant ça va mieux, et mon chirurgien m'a dit qu'il fallait se brosser les dents pour éviter les infections, même si on saigne " apparemment " c'est mieux pour la cicatrisation. Et ne va pas sur la cicatrice! brosse doucement les gencives !! et fait des bains de bouche!
0
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 4
29 août 2014 à 21:34
Exactement, ce que disait Peps7, il faut brosser délicatement les dents juste avant et faire beaucoup de bain de bouche dans la journée, et tout va bien ce passer ! :)
0