Quand le coming-out tourne mal.

Lucianooo - Modifié par Lucianooo le 25/08/2014 à 21:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 août 2014 à 21:43
Bonjour,

Je suis Gay, d'un pays musulman, j'ai 24 ans, et depuis l'age de 10 ans je suis troublé par les hommes, je les aimes, j'aime le tout d'eux. J'ai connu les différents aspects d'une vie d'homosexuel, l'amour, les plans.. en cachette certes, vue que, citoyen d'un pays qui condamne les homos de prison de 3 à 2 ans, et fils unique d'une famille sois disant conservatrice (dont le père est absent.. cliché homo) je n'ai jamais cherché à étaler mes romances.. Jusqu'au jour où ma mère a trouvé un Dildo que j'ai ramené de la France.. Je n'ai pas pu mentir encore plus, ça fait plus de 14 ans que je mène une double vie et venu le jour ou je devais lui dire-seule personne avec qui je vis- la vérité.

Je me rappelles lui avoir dit "si javais trouvé la bonne personne, j'allais le demander en mariage" sur le coup elle a fait plusieurs crises de nerfs, d'épilepsie... elle prend des médicaments de tout genre. Et elle ne veut et n'acceptera jamais la situation actuelle. De mon coté je ne veux pas la perdre, c'est une bonne maman qui a beaucoup enduré dans sa vie, que ça soit pendant le divorce, que ça soit pour m'élever dignement. Et pour elle je suis maintenant 'la tache' de sa vie.

Je ne sais pas quoi faire là.. Je ne vis pas tout le temps avec elle vue que je suis étudiant dans une autre ville, je rentre à la maison l'été.. deux mois déja là c'est l'enfer. Tout le monde a pris connaissance, mes tantes, mes cousins, ma grand-mère et tout le monde prend l'air du 'dégoûté' de ce que je suis.. Je leurs fou la honte, je suis un 'microbe' qui finira par pourrir du Sida, et loin des études supérieurs qui m'emmerdent je ne suis qu'un raté.

Devrais je lui donner espoir que je vais changer (sachant bien que, suite à mes recherches, il n y'a pas des thérapies efficaces de reconversion) ou devrais-je pousser la chose encore à la limite (là ou je suis maintenant, elle risque de mourir du jour au lendemain, des dépressions successives, des congés de maladies, des neuro, un psy.. )

Aidez moi Svp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 août 2014 à 21:43
Bonjour

bien sûr qu'il n'y a pas de reconversion efficace puisque c'est TOI .
Tu n'y peux rien . Tu n'as rien choisi.
C'est la nature qui t'a fait comme ça.

Ta maman ne sera pas là toute ta vie. Et toi tu as ta vie à vivre.

Elle est au courant , c'est déjà énorme . Maintenant continu ta vie.

Et rapport protégé à chaque fois
0