J'ai perdu mon mari

pasvero Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 13:02
 pasvero - 23 août 2014 à 10:06
Bonjour, moi mon mari est deceder il y a 1 mois.tout aller super bien puis diagnostique leucemie aigue .aplasie. au bout de 15 jours infection pulmonaire et choc spetique et voila fini en 15 jours .cest affreux .je pense que je ne men remettrai jamais .il avait 47 ans.

2 réponses

MoiiLucie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 13:43
Coucou, malheureusement ce sont des choses qui arrivent.. Je te conseil de ne pas garder tout ce que tu ressents ( tes émotions, etc ) rien que pour toi et d'en parler avec quelqu'un en qui tu as confiance et dont tu es proche. Pourquoi pas un psychologue même, cela ne pourras que t'aider à trouver la force d'avancer. La mort d'un proche n'est pas facile mais il faut apprendre à vivre avec ( surtout ne pas l'oublier ) et en faire une force !
0
bonjours .je suis tres entourer .j'ai ma fille et ma petite fille .mais j'ai l'impression que je vais sombrer.je ne vais jamais y arriver .j'essaie de m'accrocher mais c'est tellement dur de continuer sans lui .on n'avait tellement de projets...
0