Mal de dos causse de basculement de bassin

yunilolapeint Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 14 août 2014 à 23:08
Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 16:50
bonjour ,
je vous posez cet question car depuis que je sais marcher , on c'est aperçu que j'avais un basculement de bassin . Au début je ne fessait guerre , je me fessait suivre chaque année j'aller à l'hospital 2 à 3 semaines pour voir si tout aller bien sans jamais rien trouver , mais plus je grandit les douleur deviennent de plus en plus forte et de plus en plus élargit , de mais hanche maintenant quand sa me fait mal c'est tout mon dos ,mes hanche jusqu'au bas de mes jambes avec ma mère on va toujours faire quelque examen mais les médecins dise toujours la même chose ( il ne faut pas sens faire c'est juste la croissance qui fait sa ) . Mais bon maintenant j'ai 15 ans est j'en n'ai marre que l'ont me répété toujours la même chose , Alors que moi qui adore le sport doit toujours me limité causse de sa .
Donc s'il vous plait , si vous avais des informations à me transmettre ou quelque chose qui pourrais m'aider s'il vous plait n'hésiter pas à répondre .
merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 4
9 sept. 2014 à 16:50
Cc. Une bascule pelvienne provoque effectivement des douleurs telle que tu les décris. Un contrôle radiographique de tes hanches et de ton bassins me semble nécessaire afin d écarter tte éventualité d une bascule de ton bassin qui peut être lié a une différence de quelque centimètre qui peut être possible au niveau de tes membres inférieurs. (Fémur/tibia). Dans ce cas une semelle orthopédique peut régler ton problème s il s'avère d une bascule pelvienne dû a une différence du menbre inférieur. Voilou. Bon courage pour la suite.
0