Enceinte après préliminaires ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par YSLC le 13/08/2014 à 21:30
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2019 à 11:06
Bonjour,
Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément.
J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilule, aujourd'hui j'ai fais les préliminaires avec mon copain, nous nous sommes donc touchés mutuellement, seulement, il m'est arrivé après l'avoir "masturbé" de porter sa main à mon sexe, et donc peut-être même de le toucher. Bien évidemment son sexe relâchait des sécrétions ainsi je me pose la question, est-il possible que je tombe enceinte à cause de ces préliminaires ? Et ce que en me touchant après l'avoir touché il y a un risque ? De plus, je suis "montée" sur lui à maintes reprises sans que nos deux sexes se touchent directement mais bon, peut-être restait-il du sperme sur son caleçon.
En rentrant chez moi, la peur au ventre je suis passée à la pharmacie et aie obtenu gratuitement la pilule du lendemain. Maintenant je suis chez moi, et j'hésite à la prendre. Peut-être que je me fais peur pour rien, peut-être que j'exagère. Je suis allée sur internet me renseigner, certains disent que les risques de tomber enceinte sont importants d'autres disent que sans pénétration il n'y a pas de risques. Hors, étant dans le feu de l'action je n'ai pas vraiment fais attention à si je me touchais avec de ses secrétions sur les mains ou non.
Je stresse, dois-je prendre cette pilule ? D'un côté je n'ai rien a perdre.
Aidez moi le plus vite possible, s'il vous plait !
A voir également:

21 réponses

didou2503 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 141
13 août 2014 à 22:27
Bonsoir, j'ai 18 ans et il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans. Personnellement je n'ai rien eu, j'étais aussi inquiète que toi. Tu t'es masturbée ou juste frottée contre ton sexe ?
178
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai également fais des préliminaires avec mon petit copain il y a environ 1 semaine .. Je n'ai pas utilisée de contraception. Je l'ai masturbé avec ma langue et la main, peut de temps après, il avait éjaculé mais pas sur mon corps, ensuite il a voulue que je recommence, je l'ai écoutée et il rester un peut de sperme sur son penis. J'en a eu sur ma langue mais je l'ai tout de suite ne nettoyée. Je suis rentrée cher moi avec la boule au ventre ne sachant pas quoi faire (si je devais prendre la ou non ).. J'ai tellement peur et je voulais en parler à une personne autre que ma mère car j'ai peur quelle se fasse une image de moi ect.. Aidez moi je suis en panique la pilule
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mai 2019 à 11:06
Merci de poser ta propre question en cliquant sur le bouton rouge " Posez votre question " car tu te trouves là sur une question de 2014 qui est fermée et à laquelle on ne peut plus répondre
0