Une façon de mourir rapidement et sans douleurs ?

Fermé
10.09.2013 - Modifié par joraline le 12/08/2014 à 12:34
 Enjoy love - 11 juil. 2017 à 02:17
Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai bientôt 19 ans mais pourtant a la fleur de l'âge je ne tiens plus a la vie je souhaite mourir , chaque partie de ma vie m'y pousse essayant était violer a mes 8 ans par le père de la famille d'accueil ou j'étais placer , puis a la rue pendant 2 mois et demi lorsque ma mère m'as récupérer a mes 9 ans j'ai connu le bonheur a partir du mardi 10 Septembre 2013 lorsque cette fille est entrée dans ma vie j'ai cru que tout le mal que j'avais vécu aller s'effacer jusqu'à hier ou j'ai était pirater sur un réseau social et qu'on c'était passer pour moi afin de draguer une fille ma copine avais mon mot de passe et l'as vue m'as quitter et la depuis cet instant j'ai repris l'automutilation , je ne tiens vraiment plus a la vie je sais que certain tuerai pour vivre mais moi je ne veut plus rien de cette vie donc si vous connaissait un moyen rapide et le moins douloureux de quitter cette vie contacter moi ...
****** Coordonnées supprimées par la modération

3 réponses

YNAFENOK Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 2
12 août 2014 à 13:01
Bonjour
Mon enfance n'a pas été jolie aussi j'ai perdu mes parents à l'âge de 2ans puis grandi dans des familles d'accueils et foyer. Après être sortie des foyers je suis allé en famille d'où je me suis fais violé par un de mes proches et j'ai aussi les mêmes envies que toi tout les jours. Je pense que mettre fin à sa vie n'est pas la bonne solution un jour tu verra la vie nous sourira il faut que tu sois fort il faut garder espoir de plus tu es encore jeune la vie nous réserve toujours des surprises et je suis sûr qu il y a des gens qui ont besoin de toi encore. Courage!!
2
Moi je m'appelle Kahaia j'ai 12ans et la seule chose à la quelle je pense c n'est me suicide j'ai deja pris des médicaments .mais j'ai vraiment envie de mettre fin à me jours . PERSONNES fait ATTENTION à moi
0
tu sais je suis âgé beaucoup plus que toi j'ai déjà fait une vraie tentative mais je suis toujours vivant je me suis aperçu que ma famille tenais beaucoup a moi et que dans la vie il y a toujours quel qu'un qui aura besoin de toi et qui comte sur toi je sais ca ne guéri rien mais tout le monde a un moment de sa vie ou tout au long de sa vie des haut et des bas on doit vraiment changer des choses même si ces difficiles comme les fréquentation la nourriture et surtout trouver quelque chose a faire que l on aime car si on cherche bien on vas trouver et vivre un moment a la fois car le passer ne revient pas et le future n est pas la on peut amélioré son apparence ce qui remontera notre estime en faisant ces changement nous serons le héros de quelqu'un la vie est comme la température elle a des bons et des mauvais jours mais elle vaut la peine et surtout un jour si tu as des enfants il seront ta joie et ta fierté merci et bon courage
1
oui c'est vrai ne parts pas il y a toujours quelqu'unn qui t'aime
0
tanja > jp66
23 avril 2015 à 18:04
ca c'est pas vrai qu'il y a toujours qqn. Moi j'essaie depuis longtemps mais même mes proches me trouvent faible. Je suis fatiguée de leurs reproches ou de l'indifférence. Moi je m'investis toujours dans les autres et c'est toujours pour se prendre une bonne baffe à la fin. Les autres ne sintéressent à toi que pour ce que tu fais ou ce que tu peux leur donner jamais pour ce que tu es. Surtout pas si tu es douce et gentille et rêveuse. Tu te fais toujours rejetter ou mépriser.
0
tanja > tanja
23 avril 2015 à 18:04
ou bien - et surtout- utiliser.
0
aud2007 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
20 sept. 2014 à 04:45
bonjour,
un de mes cousins ma fait des attouchement et ma forcé a faire certaine chose alors que je n avais que 11 ans je sais que la douleur est et restera toujours presente malheureusement mais ma grand mere me disait toujours la roue tourne et je t assure qu elle tourne meme si plus tard j'ai eu beaucoup de mal avec les rapport j'ai trouver chaussure à mon pied et quand je me suis trouver en confiance je lui ai dit le mal que l on m avais fais et il ne ma rien dit il ma juste pris dans ces bras et a secher mes larmes j avais 25ans (32 maintenant) aujourd hui ca fais 7 ans que nous sommes ensemble et je suis la plus heureuse des femmes car chaque jours qui passe il me montre et me fais comprend qu il m aime plus que tout malgré les haut et les bas et ca et bien ca n a pas de prix
j essaie simplement de te dire que la vie vaut d etre vecu car il y a et aura toujours des personnes autour de toi qui t aimeront avec ou sans connaitre ton passer
alors releve la tete amuse toi (meme si c'est dur) sors va en boite au cinema au zoo ou encore mieux va dans un parc et regarde ecoute la vie autour de toi comme elle est belle rien ne vaut la vie
0