J'ai un liquide transparent gluant qui sort de mon vagin

Résolu/Fermé
Ànonyme - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:39
 dhd - 9 mars 2022 à 19:49
Bonjour, je sais que ce n'est pas forcément le bon forum pour parler de cela mais j'ai très peur et j'ai absolument besoin de renseignements. Il y a peu près 4 mois que j'ai eu mes règles. Mais depuis quelques temps, je ne serais pas dire précisément il y a combien de temps, mais j'ai une sorte de liquide transparent, gluant, fileux, qui a l'apparence de bave ( excusez-moi si cela vous dégoute ) et qui sort de mon vagin. J'ai cherchée sur de nombreux forums et en abondissant à mes recherches, je crois que cela s'appelle une " glaire cervicale " et sur les sites ils disent que cela serait une sorte de pertes qui servirait à transporter les spermatozoïdes jusqu'a l'ovule pour permettre une fécondité. Mais cela m'inquiète beaucoup parce que je n'ai que 13ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels de toute ma vie, je suis encore vierge et je ne comprend pas que cela arrive . Alors peut être que c'est autre chose et que je me suis trompée mais une fameuse " glaire cervicale " a tout a fait l'apparence du problème que je rencontre . En plus de cela j'ai très peur d'en parler a ma maman. En plus de cela , je ressens parfois des démangeaisons et ils disent que des démangeaisons serait dû a une infection. Aidez moi je vous en supplie . J'ai très peur et je m'inquiète énormément avec mon jeune âge . Merci beaucoup .
A voir également:

3 réponses

la glaire, c'est normal. Plus ou moins abondante selon les femmes.
Les pertes blanches peuvent aussi être plus ou moins abondantes selon les femmes. Elles sont totalement inoffensives (on a des pertes blanches comme on a de la transpiration). Mais elles sont gênantes (épaisses, gluantes, parfois nauséabondes) l En homéopathie on arrive à les supprimer sur 1 ou 2 semaines. Puis le traitement est à reprendre.
Par contre, les douleurs mentionnées sont à prendre très au sérieux. C'est probablement en rapport avec une infection. et il faut d'office consulter un gynéco.
Sinon risque éventuel de salpingite ou d'infertilité à vie.
595
Merci beaucoup pour votre volonté de m'avoir aider
7
Laragabrielagrilo
1 avril 2017 à 15:06
Merci beaucoup
4