Mourir facilement, rapidement et sans douleur. SOS

Résolu/Fermé
Deadgirl - Modifié par Deadgirl le 7/08/2014 à 22:16
 Deadgirl - 21 août 2014 à 03:15
Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai que d'idées noires.. J'ai 12 ans et je n'attends plus rien de la vie. Mes parents sont insupportables, ils ont divorcés quand j'avais l'âge de 6 ans et déjà que j'en souffrait ils n'ont faits que remuer le couteau dans la plaie . Ma mère favorise mon frère et n'hésite pas à me lancer des ''j'ai honte d'être ta mère'' ou encore ''ton frère est mieux que toi'' ainsi que mon père qui me frappe à présent et me dis ''tu es complètement folle." Aujourd'hui ils se battent encore pour notre garde. Ma grande soeur ne cesse de me rabaisser. Je ne m'alimente plus beaucoup voilà cinq jours que je n'ai pas mangé. Quand aux cours, je suis très intelligente mais je suis tombée dans une classe ou tout le monde se moque de tout le monde et j'en souffre.

Aujourd'hui après 3 ans de réflexion j'ai décidé de mettre fin à mes jours. N'essayez pas de me raisonner ma décision est prise. J'aimerais seulement avoir une façon non douloureuse et rapide pour quitter ce monde. S'il vous plaît ne me faites pas plus discuter, j'en ai les larmes aux yeux. En espérant avoir une réponse positive à ma demande.

"Mourir pour qu'ils aient ma mort sur la conscience.
Mourir pour fuir.
Mourir pour s'en sortir.
Mourir pour ne plus souffrir."
A voir également:

9 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
8 août 2014 à 13:54
Bonjour. Tu as changé de pseudo avec une question toujours en lien avec le suicide, ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1704415-un-suicide-une-mort-javel-ou-somnifere

C'est préférable de ne pas changer et de rester uniquement sur cette question pour permettre aux bénévoles du site qui te répondent de comprendre ce qui se passe exactement.
4
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 01:01
Bonsoir,

J'ai bien compris que tu as envie d'en finir. Quand nos amis nous tournent le dos, nos parents, notre famille, sont notre pilier. Quand ce pilier est fragile, est qu'au lieu de nous aider, il nous fait sombrer, il y a des raisons de se sentir mal, ton état est compréhensible.

Au bout de trois ans de réflexion, tu as fais ton choix. Trois ans c'est long. Sûrement assez long pour se préparer à mourir. Pourtant, comme tu l'as dis, aujourd'hui, tu as les larmes aux yeux. Tu pleures. Prends du recul. Penses tu que si tu aurais vraiment envie de finir, si c'est ce dont tu avais vraiment envie, tu pleurerais en ce moment?

Tu ne veux pas plus en discuter. Cependant, tu es venue demander des "conseils" sur un forum, un lieu d'aide et de partage. Tu l'as dis toi même, tu es, et tu as l'air intelligente. Tu sais très bien que personne ne peut (et n'a le droit, légalement) de répondre à ta question.
Donc j'en viens à ma deuxième question: si tu ne veux pas discuter, pourquoi venir sur un lieu de discussion en sachant, au fond de toi, que personne ne pouvait et ne voudrais répondre à ta question?
Tu as sûrement besoin d'en parler. Je suppose que tu n'ais jamais aller voir de psy, vu les relations que tu as avec tes parents.

De plus, dans ton poème à la fin, il n'y ai en aucun cas écris que tu VEUX en finir. Il est marquer que, pour qu'ils aient ta mort sur la conscience, ta seule solution est de mourir. Quand tu fais quelque chose par dépit, tu n'en a pas envie. Pendant des années, ils n'ont fait qu'enfoncer le clou, tu voudrais donner le dernier coup de marteau?

Au fond, tu n'as pas envie de mourir. Personne n'a jamais envie de mourir, au fond. Tu veux mourir pour qu'ils souffrent autant que toi tu as souffert. Et pour cela, tu veux te suicider, car c'est le seul moyen qu'ils ont trouver. Mais sache qu'il y a d'autre moyen de les faire beaucoup plus souffrir.

Je te souhaite malgré tout une bonne soirée. Et réfléchis bien. :)
Pour conclure: je ne sais pas si tu es croyante, mais cette vie, tu ne l'as vivra qu'une fois. Malgré la difficulté que tu as subie jusqu'à là, bats toi ! :D
1
Comme je l'ai expliqué je veux en finir. J'en suis sûre. Je ne peux actuellement plus me battre. Je veux vraiment en finir.

Si j'ai posté cette question c'est que j'espérais qu'une personne de bon coeur et de bonne foi m'informe. Je ne suis pas venue pour en parler ou quoi..

Mes parents ne voudront pas que j'aie un psy et moi même je n'en veux pas.

Quand au poème je ne peux pas nier la vérité, si je veux à présent mettre fin à mes jours c'est bien pour qu'ils aient ma mort sur la conscience mais je fais ça aussi pour moi. Si je reste, je sais qu'adulte cela me tourmentera. Je ne veux pas vivre pour être tourmentée par les démons du passé. Je préfère partir et ne plus revenir.
0
Coco2006lol Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 99
8 août 2014 à 13:55
Vivre et une chance qu'on aura qu'une fois , après se sera fini .
Il y a bien une personne au monde qui t'apprécie regarde autour de toi fais le vide et va voir tes parent ta soeur et dis leurs a tous ce que tu as sur le coeur. Moi aussi j'ai vécu cela et je me suis battu pour vivre . Aujourd'hui je remonte doucement la pente et je suis heureuse même si parfois je pleurs .
Garde cela a l'esprits : TU PEUX TEN SORTIR

Le psy je comprend que n'en veuillent moi aussi je n'en voulais pas :) je suis une personne de bon coeur qui te dis une boule au ventre ce que j'ai vécu et que c'est possible malgré ce qu'on vit ou a vécu de s'en sortir :) :)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 17:52
Cela a peu de chance de te tourmenter plus tard. En effet, tu n'as refoulé aucun de tes sentiments. Par conséquent, c'est plus dur à vivre sur le moment présent, le refoulement étant une technique de défense inconsciente, qui aurait pu te permettre de vivre et d'accepter plus facilement (voir te cacher) ta condition actuelle. Cependant, si tu avais refoulé, là tu aurais sûrement eu des problèmes plus tard. Là tu as la "chance" (si je puis dire, pardonne moi l'expression) de connaitre l'origine de ton mal-être. Cela t'apporte alors également les moyens de t'en sortir.

Il est vrai que, si tu ne refoules pas (et donc ne te voile pas la face), il faut que tu acceptes la vérité, la réalité. Mais cette réalité est dure, te fait mal, aussi bien physiquement que psychologiquement. Je comprends alors qu la fuite soit pour toi la seule solution.

Mais tu as toutes les clés en main pour t'en sortir ! Evidemment, pas avec la famille que tu as. Si tu veux fuir, tu peux aussi, peut-être aller dans une famille d'accueil. Ces familles sont souvent gentilles, compréhensive, on ne décide pas d'accueillir des enfants/adolescent si on ne les aiment pas. Et là ta famille payerait. Vu comment ils se comporte avec toi, penses-tu qu'ils auront l'intelligence, la bonne foie, la culpabilité de ce dire que si tu t'es suicidée, c'est de leurs fautes? Je ne pense pas.

Enfin, un sujet dont j'avais oublié de parler: l'école.
Tu n'as aucun amis, que des gens qui se moquent?
Je peux te comprendre. J'ai 16 ans, et toute mes années de collège, et celles du lycées ont été et peuvent semblé difficile. Je te comprend. Tu as cette impression toujours être mise de coté. Cette impression d'être différente. Et même quand tu as des amis, tu peux avoir cette impression de ne pas réagir normalement, comparé à eux.
Mais ce n'est qu'une impression. Et sans vouloir remettre toute la faute sur les autres, c'est eux qui ont un certain problème. C'est eux qui se moquent, qui sont incompréhensif, puéril.
Tu as eu vécu difficile. Les enfants avec un vécu difficile peuvent avoir tendance à s'enfermer sur eux même, se construire un monde à eux. Cela développe aussi chez eux une maturité disons plus précoce. Tu es peut-être de ces enfants là, mature, plus que les autres collégiens autour de toi.
0
Bonjour.

Ma seule m'humilie, m'a avoué que j'étais ''la honte de la famille'' et je reprends ses mots, et je dois me confier à elle ?

Tu as raison.

Comme je l'ai dit, en trois ans j'ai fait toutes les recherches possibles dont la famille d'accueil. C'est impossible d'être placée autre part que dans ma famille ; si je ne vais pas chez mon père ou ma mère j'irais chez ma tante etc.. Hors je ne peux pas, mon père a prit le soin de ''me salir'' auprès d'eux, inventant toutes sortes de choses sur moi, les incitant donc à me renier.. Ils ne veulent plus de moi.

J'ai beaucoup d'amis mais ils ne sont pas dans ma classe.
Je suis dans une classe condamnée jusqu'à la fin de troisième et peut être au delà et il y a peu de temps j'ai subi du.. Je ne préfère pas dire de l'harcelement mais c'est le cas.

Et puis je veux vraiment en finir.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 21:51
Dans un cas normal, tu serais envoyé chez un autre membre de ta famille. Sauf que là:
-Comme tu l'as dis, les autres membres de ta famille te renient, ne veulent pas de toi. Ils ne pourront donc pas te prendre, car personne ne peut les forcer.
-Il y a sûrement un moyen de ne pas aller chez un de tes membre de la famille. Les réponses que tu as trouvé sur internet sont assez générale. Si tu expliques ton cas, que tu es rabaissée par ta mère, frappé et calomnié par ton père dans ta famille, il y a moyen.

Quel genre de harcèlement?

En tout cas, même si tu dis que tu ne veux pas parler, ça me ferais plaisir de discuter par mail par exemple.
0
47Louise-Marie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 13:57
La mort à 12 ans n'est pas la solution.C'est une solution envisagée pour échapper à la souffrance.
Rassure-toi, je te comprends tout à fait. Je peux te conseiller de te rendre soit à l'hôpital le plus proche(ou dans un dispensaire qui disposerait de conseillers en psychologie ) ou de prendre tout simplement contact avec une assistante sociale de la mairie de ta commune.
Un dernier conseil :sors de chez toi le plus possible,marche dans la nature, caresse les animaux,prend quelques minutes pour admirer une plante,arbre,fleurs.....et lorsque tu es en présence de tes parents,dis-toi qu'eux aussi ils souffrent sans le savoir et essaie de leur pardonner! Je sais que c'est difficile mais c'est le prix à payer pour retrouver paix et amour de soi et des autres.
Bon courage !Si tu le souhaites tu peux me répondre.
0
Je ne crois pas que tu me comprennes. Ce que tu me dis en gros c'est d'en parler et continuer à souffrir ? Non merci, je préfère de loin la mort.
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par DCI le 24/08/2014 à 11:11
Coucou ,

Je ne vois pas à quoi ça sert d'appeler ce numéro..

Ce numéro est : pour les enfants en dangers comme tu sembles l'être si ton pére et ta mère te battent comme tu l'écris....

Saches aussi que personne ne te : jugera car ceux sont : des professionnels que tu auras au bout du fil .....
Je pense qu'il sera difficile de : d'aider car tu refuses d'appliquer tous les conseils que mes collègues et moi même te donnons.....

Dans ces conditions , j'en reste là avec : toi car nous ne pouvons pas le faire pour toi ma grande....désolée !!

Tu dis aussi t'inventer une famille aimante la puce....tu arriverais p.être a ce resultat si tu acceptais de crever l'abcès avec tes parents....mais la aussi tu refuses....

Fais aussi attention de ne pas trop t'inventer...trop de choses...lisiblement , tu pourrais être prise a ton propre piège ma belle....


Tu ne veux pas appeler le 119 non plus mais que veux tu faire alors ma belle...? = RIEN....?


Il faudrait que tu prennes une decision telle qu'elle soit mais ne restes pas comme ca....
Ou p.etre souhaites tu donner comme tu l'as ecrit...une chance a tes parents....? Mais dans ce cas tu va etre obligée de leur parler mais ca tu ne vex pas non plus....


Douce soirée.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisate<urs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feellikeliving Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 16:34
Bonjour,
Déjà je n'ai vais pas répondre a ta question mais je vais te parler de ma situation ce qui j'espère peux t'aider et tu redonneras espoir, voilà alors depuis toujours je me sens pas biens et pas à ma place dans ma famille relation hyper conflictuelle avec mes parents et mes soeurs et contrairement à toi ce n'était pas mes parents qui me battait mais ma soeur aînée (heureusement cette situation c'est calmé ces dernières année ) mais en dehors j'avais des copines donc ça allait mais après vers 13ans j'ai perdu mes amis et je me suis retrouvé seul et j'ai subi de la violence à l'école autant moral que physique, et c'est à cette période la que j'ai réellement pensé que suicide, j 'y pensais avant mais moins mais heureusement je n'ai jamais fais ça, aujourd'hui j'ai changé d'école j'ai des amis je sors je m'éclate même si avec ma famille ce n'est pas ça je peux dire que je suis heureuse. La vie vaut la peine d'être vécu et je vais te donner les chose qui m'ont fais envi de rester la première est juste que je rêve d'avoir une famille pour recevoir de l'amour donc j'ttrnd patiemment, deuxième c'est une phrase que j'en ai entendu je ne sais pas ou le meilleur est toujours a venir, le temps viendra ou ce sera ton tour d'être heureuse et de trouver le vie belle alors accroche toi tu le mérite non ?
0
Bonjour..
Peut-être que je le mérite mais je n'en est plus envie, ma vie est devenue un long cauchemar.
1
Feellikeliving Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 21:32
As tu un rêve ?(je veux dire dans le domaine du réalisable) un métier que tu voudrais faire plus tard ? Tu ne veux pas prendre une revenche sur la vie ? Prouver que tu es capable de t'en sortir ? Ou une passion ?la mienne était l'écriture j'écrivais tous et tout les jours ça m'as sauver . Tu peux devenir une fille heureuse et épanoui, il faut juste t'en donner les moyens et serrer les dents, la vie vaut la peine d'être vécue crois moi même la tienne, le bonheur finiras par arriver
0
Fox_McCloud45 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
8 août 2014 à 00:32
Hmm, non.
-1
Développez s'il vous plaît..
0
Fox_McCloud45 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
9 août 2014 à 23:36
Déjà, faut que tu te mettes en évidence que tu veux que les autres souffrent de ta mort pour te « venger » de la souffrance qui t'a été infligée; tu veux te soulager, ne plus souffrir... Ce sont des SENTIMENTS, et tu ne peux pas ressentir des sentiments en étant morte: tu cesses d'exister.

Si tu ne peux pas en parler à tes parents, tu peux en parler à un(e) ami(e), voire à un membre du personnel de ton établissement scolaire si tu en as le courage. L'un des plus gros problèmes que les dépressifs/suicidaires ont, c'est de tout garder pour soi.

Il faut impérativement que tu en parles. Je sais très bien que ça peut être difficile, mais c'est possible, quelque soit ton âge. Et, contrairement à ce que tu peux penser, tu ne dois pas avoir honte d'en parler à quelqu'un. Au contraire, tu dois faire preuve de courage.

Et, crois-moi, vu ce que MOI j'ai vécu comme atrocités diverses, et après une longue dépression avec des T.S. régulières (j'ai 14 ans), en parler t'aidera beaucoup à t'en sortir. En plus, je trouve ça atroce de pouvoir penser à une telle chose à un si jeune âge.
0
Cesser d'exister ? C'est encore mieux...

Je n'en parlerais pas, c'est trop humiliant, je ne pense pas être tombée si bas..

En parler ne m'aiderait pas, auparavant j'en avais parlé et ça m'avait valu d'innombrables ennuis ainsi que moqueries alors non.
12 ans c'est bien non, j'ai résisté beaucoup de temps je trouve.
1
Fox_McCloud45 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
11 août 2014 à 23:03
Bon, je ne vais pas chercher à te forcer à en parler, ce n'est pas utile.

Je ne vais pas aborder le sujet du futur car il n'est pas prévisible, donc mieux vaut ne pas mentir.

En effet, tu as résisté beaucoup de temps, on peut dire. Et il semble qu'aujourd'hui, tu n'es plus la force de lutter (ce n'est pas une critique).

...

Bon, je ne vois pas vraiment de solution pour le moment. Tu peux -- éventuellement -- téléphoner au 119 mais ce pourrait ne pas être d'une très grande aide. Dans tous les cas, je vais chercher une solution à ton problème qui ne sera -- bien sûr -- pas la mort.

P.S.: Je suis sûr que tu ne te rends pas compte de ce qu'est ne plus exister. À l'heure actuelle, je suis sûr que tu t'imagines des choses qui arriveraient après ton décès, et que ça peut même te réconforter; et tu as vraisemblablement envie de les vivre (ces moments), sauf que ce ne sera pas le cas puisque tu n'existeras plus.
Personne ne sait ce qui se passe quand on n'existe plus; c'est de là que sont apparus les religions qui -- malheureusement -- créent des croyances. Pourtant, il faut que toi (et que tout le monde, mais ce n'est pas possible) comprenne que la mort c'est cesser d'exister, disparaître... Je ne peux même pas dire que c'est juste du vide où l'on voit que du noir, car ça signifierait que l'on existe encore. NON, on n'existe absolument plus, tu es détruit(e), aboli(e) de l'Univers tout entier. Tu n'entres pas dans un autre monde; tu te DISSOUS. Tu... cesses d'exister, mais il est impossible pour nous de concevoir cela (d'où les religions).
1
Ah non, personnellement je m'en rends compte. Ne plus rien ressentir, ne plus penser, ne plus rêver. Rassures toi, c'est bien ce que je veux.
1
nizarmed Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
12 août 2014 à 14:56
bjr vraiment c pa du courage si tu crois que tes parent sont dure avec toi assure toi que c juste ta colere c que le diable qi te donne c idee noire et aussi pour se suissider et laisser la place large a tes frere c pa malin essaye d'inverser la situation regarde pourqoi tes parent aiment ton frere .j'espere que tu changera d'avis y'a pas plus belle que la vie
-1
Mon frère voilà ce qu'il fait :
- M'énerver.
- Manger.
- Dormir.
- Pleurer pour que dalle.
- Manger encore une fois.
- M'insulter.

Et je devrais faire comme lui ?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
15 août 2014 à 18:14
Coucou ,

Deadgirl ma belle , déja tu devrais changer de pseudo....pourquoi pas contre un pseudo marrant....

Ensuite tu devrais avoir une : discussion avec tes parents et ta grande soeur....

Si ton papa te bat ma grande , tu peux toujours tel au ;
https://www.allo119.gouv.fr/ si tu en epprouves le besoin et si tu veux dialoguer un peu : ANONYMEMENT ma grande...

As tu une bonne amie a l'école avec laquelle tu peux te confier...?

Arrêter de manger comme tu le fais , lisiblement cela n'est pas bon pour la santé , la puce : il faut imperativement reprendre : a boire et a manger...mais ta maman ne dit rien que tu ne manges plus...?

Si je peux te donner un bon conseil comme en plus : tu dis etre plutot...bonne eleve...c'est de continuer a tres bien apprendre...afin que plus tard tu aies le metier que u souhaites faire....et comme ca tu seras independante....financierement...et tu auras un beau metier qui te plait...;-)

Tu sais ma belle , dans la vie il y'a des hauts et de s bas pour toi comme pour tes parents....
C'est pourquoi il faut te comprendre mais aussi il faut aussi comprendre tes parents....c"est pourquoi ils faut comme je te l'ai suggere plus haut que tu aies une discussion avec eux c'est tres tres important....dis leur tout ce que tu as sur le coeur...

Par contre tu ne recevra aucune aide ici pour mourir car c'est interdit par la charte...de ccm ma grande ;-)
Car tu te rendras compte plus tard que malgre des bas , la vie est belle et elle vaut toujours le cop d'etre vecue...

Essaies aussi d'avoir des pensees positives....ne reste pas enfermez dans tes idees noires...ca ne sert a rien qu'a te faire du mal...

Ecoute de la musique...sors et fait des activites si tu peux...

Voila ma grande je te souhaite beaucoup de courage et si tu as envies de parler...n'hesites pas a le faire....
Bon courage ma belle , je suis sure que tu es plus forte que tu veux bien le laisser paraitre ;-))

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
-1
Ce pseudo résume très bien ma situation..

Je n'ai même pas le droit d'aligner deux mots alors..

Je ne vois pas à quoi ça sert d'appeler ce numéro..

J'ai peur d'être jugée car à l'extérieur je m'invente une famille aimante m'offrant milles et uns cadeaux alors que je ''travaille'' et j'économise pour avoir ce dont j'ai besoin malgré le fait que mes parents me volent..

Je n'y arrive pas.. Lorsque j'essaie d'approcher quelque chose de ma bouche, ma main se bloque..
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
16 août 2014 à 11:37
" alors que je ''travaille'' et j'économise pour avoir ce dont j'ai besoin malgré le fait que mes parents me volent.."

Tu travailles pour gagner de l'argent pour répondre à tes besoins ?
Tu fais quoi comme boulot ?
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
16 août 2014 à 12:27
Plus de réponses de ta part deadgirl ?
Merci de donner juste quelques informations à ce sujet.
0
Je travaille pas vraiment, il ne faut pas abuser. Moi je prends ça comme un travail.
Pendant quelques heures je m'occupe du fils de la voisine.
Et j'achète du matériel d'école, c'est pas ''subvenir à mes besoins''

Désolée, j'ai une vie chargée.
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
16 août 2014 à 19:16
Ah d'accord, c'est plus claire.
Et ta voisine, que tu vois donc régulièrement, tu n'as jamais pu dire un petit mot pour qu'elle comprenne tes soucis personnels ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 20:10
Bonsoir DeadGirl,

Tu ne donnes pas de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tu vas bien au moins.

Bonne soirée :)
-1