Arrêt de pillule et pas de règles

dodoche - 14 sept. 2008 à 16:41
nana.62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 22:11
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule en avril dernier car je veux un deuxieme bébé mais depuis je n'ai pas de règles et pas de symptomes de grossesse non plus, je ne sais pas quoi en penser, même si ça ne m'a pas empêcher d'avoir mon premier enfant je commence a me poser des questions, je ne sais plus quoi faire pour repérer mes phases d'ovulation, sans savoir si j'en ai réellement et quand essayer de faire un test de grossesse.
A voir également:

1 réponse

nana.62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 9
15 sept. 2008 à 22:11
salut je peut te dire que j'ai eu 4 enfants et pas une grosesse identique tu devrais atendre tranquillement et laisse les choses venir des fois cela peut mettre plus de 6 mois apres un arret de pilulle en plus ni pense pas trop car tu peut aussi bloquer tes regles sans le vouloir mais si tu es trop presse tu peut allé voir ton docteur qui te fras faire une prise de sang au moins la tu seras fixé et c'est plus precis qu'un teste voila et bon courage pour le prochain baby
-1