Je me sens mal dans ma peau...

Résolu
tayja Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 04:37
tayja Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 23:13
Bonjour
Je suis une jeune maman et j'ai beaucoup de mal a me voire ak c kilo en trop je fais du sport tout les jour 40min de vélo elliptique mai a und allure assez élevé je ne suis pas essoufflé mais au bou de trois semaines j'ai a peine perdu 3 kg comment puis je faire? En sachant que niveau alimentation c'est la diète totale merci pour votre reponse bsxxxx
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Un peu stupide d'être à la diète, tu vas reprendre le double. TU as perdu 3 kilos en 3 semaines ? Tu veux quoi de plus ?

Alimentation EQUILIBREE + petite activité sportive.
2
tayja Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 23:13
Oui c'est vrai on veux toujours plus c'est sûrement un ti coup de déprime et sava mieux j'attendrai le temps qu'il merci de me faire voire cela c vraiment bête ;-)
0