Temoignage bouffée délirante aigue

Fermé
garderespoir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 1 août 2014 à 17:52
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 16:10
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une bouffée délirante aiguë en février dernier, séjour en HP 17 jours et sous rispirdal qui a diminué progressivement depuis jusqu'à 2mg aujourd'hui.

Je cherche à avoir des témoignages des personnes qui ont une BDA et qui se sont sorti sans rechutes. Au bout de combien de temps de traitement?

J'avais repris le travail 2 mois plu-tard en mi-temps thérapeutique, j'avais passé une période dépressive de un mois et demi environ, aujourd'hui ca va un peu mieux, j'ai du mal à me lever les matins, je regagne petit à petit la confiance en moi. c'est trop dur ce qu'on vis après une BDA.

Merci de répondre et bonne journée

3 réponses

garderespoir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 5
Modifié par garderespoir le 6/08/2014 à 17:03
Si quelqu'un a été dans une situation pareille merci de me faire part de votre expérience.

Bonne journée
12