Maux de ventre et énormément faim

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 15:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 sept. 2008 à 21:10
Bonjour,
voilas sa va faire 1 ou 2 semaines que j'ai énormément fain! je mangeais entre les repas mais depuis que j'ai arreter j'ai mal au ventre et envie de vomir!! s'il vous plaie reponder moi!! est ce normal ou pas??
A voir également:

8 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 sept. 2008 à 15:33
bonjour Yabana,

Tu devrais nous expliquer ta façon de manger pendant les repas
Manges tu à ta faim ? Prends tu ton temps pour mastiquer tes aliments? Peut être que tu n'es pas rassasiée c'est pour cela qu'il te faut il manger entre les repas.
Si tu manges à n'importe quelle heure de la journée c'est sur que tu peux avoir mal à l'estomac.
As tu vu le médecin pour ton mal au ventre et ton envie de vomir?
4
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 16:29
bonjour tournesol13

tou dabore merci davoir repondu bon allor je mange a ma fain ,oui je prend le temp de mastiker mes aliments...pourtan je sui rassassier mes c que meme pas 30minute aprés avoir manger j'ai encor fain!!! non je ne sui pa aller au medecin pour mon mal de ventre et mon envie de vomir car a chaque foi il me di que c nerveu mais il y a pas que la nervositer dan le vie c pour sa que j'ai besoin d'un otre avie que celui de mon medecin!!!
0