Je pense etre enceinte de 1 a 2 semaine!!!!!!

Fermé
nono - 13 sept. 2008 à 18:08
Ibrady Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 05:32
Bonjour, j'ai une question sa fé 1semaine é demi que jai d douleur atrose o ba du ventre mal au dos,reim jai les sein gomfler et g vrement mal!!mé ya 2jr g moin mal au ventre les douleur sont moin intense mais je sen que sa travaille toujours et cela 24 sur 24!donc jai eu mes regle le 24aout jai ovulé 7jr apres enfin a peu prés et nan 14 POURTAN JAI UN CYCLE DE 32!!enfin sa fai 3mois que JAI MES REGLE A CETT date la!jai resenti ces douleur 3jr apres mon dernier raport!hier jai fait un test négatif peuetr tro tot?ah oui mal a lestomac joublié!cest pour savoir si yavai des chance detr enceinte????
A voir également:

10 réponses

BONJOUR,merci de mavoir repondu joublié jai fait une pds osi hier apré mon test pipi mais négatif mes g pense que cest encor trop tot parcek jai du ovuler ver le 1er septembr,en tout qua je nai jamais eu mal au sein 3semaine avan et meme quand jai mes regle je nai jamais mal au ventre donc je me pose bcp de question
124