à l'aide j'ai envie de suicide a 12 ans

shadowkei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - Modifié par shadowkei le 20/07/2014 à 16:09
shadowkei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 17:04
Bonjour,
j'ai 12 ans et je veux me suicider. Au debut je me suis dis que se n'était que des voeux de gamains j'ai essaiyer d'en parler mais ça n'a pas marcher
ma maman me répète sans cesse que je suis un problème pour tout mon entourage que je suis une bonne a rien elle me dit que je suis une erreur de la nature
ma famille me rejette seulement parce qu'il n'aime pas ma mère je me sens seule je n'en peux plus de vivre toute seule sous les insulte et les humiliations j'en peux plus !
A voir également:

5 réponses

Bibiiii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
21 juil. 2014 à 16:26
J'ai déjà été, enfin un peu près, dans ton cas, au même âge mais sa met passé!
Il faudrait peut-être que tu parle à ta famille ! Les mères disent parfois des choses qu'elles regrettent mais ne le montrent pas ! Ne t'inquiète pas ! Et essaye au passage dans parlé a ta mère!
Puis si tu as trop peur dans parlé a ta mère et a ta famille dans ce cas il faut que tu aille voir une assistante sociale comme te la recommande Petitcoeur77 !
Je c'est que c'est dur de le faire mais courage et je suis sur que il y a des gens qui te soutienne comme tes ami(e)s!!!!
Aller courage!!!
1
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 juil. 2014 à 16:51
Bonjour.

" je me sens seule "

Pour vivre plus sereinement cela me paraît utile et important que tu puisses faire partie d'un groupe de jeunes de ton âge comme par exemple en devenant membre dans un Centre de Loisirs de jeunes.
Tu y trouveras des ami(e)s et surtout des possibilités de parler de ce qui te tracasse et trouver de l'intérêt et du plaisir aux activités qui s'y proposent par des animateurs et des animatrices qui savent bien comme organiser ces moments de détente.

Arrange-toi donc pour t'inscrire, dès que ce soit possible, dans un groupe de jeunes de ton âge. Tu verras que tu y trouveras des réponses à tes besoins d'adolescente et ... avec bien de plaisir.
1
shadowkei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
23 juil. 2014 à 17:04
merci de m'avoir aider j'ai parler a une de mes amis et depuis elle m'aide donc j'arrive à tenir un peu mieux le coup. merci encore
1
_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 9
21 juil. 2014 à 17:04
Trouve quelqu'un à qui tu peux en parler en toute confiance. Essaie de trouver des personnes qui peuvent t'aider et qui sont de ton côté.

Fais quelque chose qui te fais plaisir à tous les jours. Exemple : manger un carré de chocolat, courir 10 min., écouter de la musique, etc. Trouve un truc que tu aimes et fais-le avant de te coucher. Ça va t'aider à tenir la journée.

Mais, surtout, discute de tes problèmes avec une bonne amie.

PS: Tu n'es PAS une erreur de la nature, c'est certain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domino040335 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 18:20
va voir de suite un medecin ne reste pas comme ça je sais par ou tu passes e t personne ne comprend mais tu vas t'en sortir tu sais la vie à des bons moment<s il suffit< de savoir les apprécier mais tu dois etre aidée par un medecin
0