Ejaculateur precoce

Résolu
karbone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 00:39
 gauchi - 15 nov. 2008 à 16:32
Bonjour,
Je viens sur se forum car j'ai un problème que aparament bocou de personne ont l'ejaculation precoce. Pour commencer je suis aller voir mon medecin il ma dit que tout etait dans la tete . J'ai regardé un peu sur internet sur certain forum est toute les reponse etait differante . je voudrais avoir des reponse serieuse et des conseil de personne qui on reussi a recupéré une ejaculation normal .
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

et les préliminaires
0
karbone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 23:11
Pour les preliminaire ya pas de probleme non plus
0
colorer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 12:23
cher karbone je vois que tu as eu une performance de 20 minutes avec l'aide de l'alcool mais dit toi que c'est une performanc lol
il n'y a pas de temp de reference l'essentiel c'est avant tout de prendre du plaisir et de satisfaire tapartenaire soit par la pénétration (si vaginale) ou tout autre moyen (main, langue sex toys si elle est clitoridienne ) sachant que chaque femme est différente et atteind l'orgasme avec des temps différent.
ne te pose pas de question et fait toi plaisir mais n'oublie jamais ta partenaire

bien a toi
0
lol

alcoolisé :)

bref tu avait plus la notion du temps et en plus tu bandais mou :)

mouarf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colorer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
12 sept. 2008 à 14:39
bonjour Karbone
Avant tout j'aimerais savoir ce que tu appel ejaculateur precose est ce que tu arrive a avoir une penetration ou pas et si oui environ combien de temp.
Comme t'a dit ton medecin pour certaines personne il est vrais que le probleme peut etre d'ordre psycologique et d'autre de sensibilité du gland .
Je ne saurais te dire que faire ou te donner mon avis sans en savoir un peu plus

A bientot
-1
karbone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 18:24
pour la penetration ya pas de probleme mai sa dure moins de 2 minute environ.

Merci de ta reponse
-1
karbone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 23:25
C'est juste que pendant la penetration sa ne dure pas longtemps . du style moins de 2 minute apres j'ai que 16 ans alor je c'est pas trop . J'ai vu avec mon medecin il ma dit ke c'est le cerveau qui devrai s'abituer au fur et a mesure car il ma dit que j'etait dans les debuts .
ensuite je lui et di que j'avais commencer depui 2 ans (j'avais 14 ans) il ma dit que c'etait normale quand meme alor voila .
Meme si il dit que c'est normale moi sa ne me parait pas normale.
Apre je sais que ya eu des fois au j'etait bien alcoolisé au pendant la penetration sa avais une duré normale . Un peu plus de 20 minute. Mais sinon toute les fois ou j'ai essayer avec ma copine sa fait maintenant 3 mois que je suis avec et sa a toujours etait comme sa pendant la penetration pas plus de 2 minute . sa a rien a voir mais je l'aime fortt.

Merci d'avance
-1
quelques cuop après péneétration j"éjacule,mais avec codom je peux faire mille coup!
0