Angoisse, déprime et peur de devenir fou

Fermé
Chazon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 13:16
 Florian - 6 oct. 2015 à 22:55
Salut a tous moi c'est Jason .

Je suis ici pour vous faire par de mes angoisses pour peut être en trouver des solutions.
J'ai 22 ans cela fais 1 semaine que je suis angoisser tout le temps ! Y'a pas une journée ou je ne fais pas une crise d'angoisse. Des crises d'angoisse j'en fais depuis l'âge de 17 ans mais j'ai toujours du les "gérer" sois elle ce manifester par des mal de ventre sois par des problème de respirations. Mais la sa fais vraiment une semaine que je ne gère plus ! Je me sens déprimer enfin je ne sais pas si c'est le mot, mais en gros j'ai peur..! Peur de devenir fou, peut de péter un câble, je tout perdre.. Sa me fais une émotion dansa tête jusqu'au thorax mélange de tristesse et de peur. Je ne sais pas d'où sa vien. En 2013 un soir avant de dormir je me suis mis dans la tête, et me suis poser la question si j'arrive pas a dormir sa aller faire quoi ?? Est j'ai eu une crise de panique et depuis ce soir j'ai de gros problème pour dormir y'a pas un soir ou je pence a est ce que je vais réussir a dormir ou pas .. Des le matin je pence au soir et je stresse mais je fais tout pour pas y pencer mais c dur !!!!!!' Mon problème est que je pence trop ! Trop a mes angoisses, je me prive de beaucoup de choses !! C'est comme si je devais demander ans angoisses si elles voulais bien que je fasse sa ou sa.. Busard mais je me comprend lol ! Y aurai t'il quelqu'un comme moi est qui pourrai me dire comment gère sa ?? Je prend depuis 1 semaine des somnifère car je pence trop le soir et je dort pas !! Et je prend en cas de crise de lexomyl. Je sais que c pas bien mais la obliger .. Je compte aler voir un psychologue. Est ce un bon choix ?
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 janv. 2015 à 18:19
Bonsoir,
"j'ai presque convaincu ma mère de consulter un pro"
C'est exactement ce qu'il faut faire , a quel genre de " pro " pense tu ?
16