Première fois a 12ans.. Gâcher

Fermé
darkdogg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 10:49
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 juil. 2014 à 15:21
Bonjour, voila j'ai douze ans et il y a quelques mois de ça j'ai fait ma première fois et je le regrette terriblement.. Beaucoup diront que je suis très jeune.. c'est vrai..
Alors je vous raconte mon histoire.. Voila j'ai 2 amies a moi que j'aime énormément au point que je pourrais me tuer pour eux.. Ils etai ensemble depuis 1an et demi (la fille a eu 14ans hier et le gars a 15ans). Un jour j etai avec le gars en question et on fumer tout les deux en discutant (a ce moment la j etai moi aussi en couple avec un garçon) je lui disait que j avais peur parce que je savais pas ou m ennerais notre relation etc..
A un moment il commence lui aussi a me parler de sa relation a ver sa petite amie, et me dit que c'est dernier temp il s inquiète parce quel reste beaucoup avec un autre garçons etc.. Du coup moi je lui dit que non c'est rien et que ça va s arranger, puis a un moment il me dit "tu sais en ce moment on ce voit moins, on le fait moins et moi je commence a être en manque..alors je me demander si..tu serai d' accord pour qu on le fasse..?" et moi sur le coup j'ai pas réfléchi a
Ce que je disais ni penser a sa petite amie que je considère comme ma soeur, j'ai dit oui. Il ma demander jusqu a ou je voulais aller etc.. J'ai dit que je ferai ce qu il voudra.. Je ne l aimer pas pourtant, et ma première fois je ne voulais pas la faire sur un coup de tête..mais c'est pourtant ce qu il c'est passer..
Je vais pas vous raconter les détail. Le lendemain sa petite amie la larguer pour l autre gars en question dont il ce méfier, bref on Ala refais 4autres fois, je suis tomber amoureuse de lui, je croyais qu il m aimer aussi.. Jusqu au jour ou je lui est demander si il été sérieux (on été pas en couple il voulais pas s afficher et ne me disait jamais qu il m aimer..) il ma dit qu il préférer qu on arrête la, le lendemain je suis aller faire des test de grossesses et de mst (c etai pas la première fois que j en fesai j'ai toujours été prudente avec ça) il c'est révéler que j etai enceinte et quand je lui est dit il ma encore plus laisser tomber.. J etai seule, enceinte, et avec ce secret sur le coeur..
Je lais dit a ma Mere.. A des amies.. A des psy.. Je me suis fait avorter, on est rester ami malgres ça jusqu au jour ou il ma dit qu il ne voulais plus me voir parce qu il c etai rendu compte qu il avait mal agit, il c'est excuser et ma dit adieu mais moi je ne voulais pas ne plus le voir, j etai prête a me tuer pour lui et le suis encore alors je lais supplier et il a finalement accepter u on continu a ce voir en tans qu ami, mais malgres ça j essaye de passer a autre chose mais c'est dur de l oublier et de me dire que j'ai gâcher cet première fois.. Suite a tout ça vous vous douter que j'ai beaucoup beaucoup pleurer et me suis scarifier, je ne sais pas quoi faire garder contact? Passer a autre chose? Merci de m aider dans mes interrogations .
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
10 juil. 2014 à 10:17
Bonjour

Tu avais quel âge à ce moment là ?

Tu es restée avec lui combien de temps ?

"c etai pas la première fois que j en fesai j'ai toujours été prudente avec ça)"
Qu'est ce que cela veut dire être prudente ?
Et tu as fais ce test urinaire combien de temps après les rapports sexuel ?
108