Mal au bas du dos et picotements à la vessie

Fermé
Victor0660 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - Modifié par Victor0660 le 2/07/2014 à 11:46
Victor0660 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 01:08
Bonjour,

Je suis un homme de 18 ans et depuis environ 3 semaines, j'ai une douleur en bas du dos, au centre, qui intervient par vagues. Y'a des jours où je peux aller très bien et d'autres où c'est dérangeant.

Il y a 3 semaines, j'avais des douleurs aux testicules, lorsqu'ils avaient un contact ou bien qu'ils étaient trop serrés dans mes vêtements. Je n'ai pas remarqué de grossissement ni de boule au touché et la douleur est depuis partie. Elle a durée environ 5 jours.

Je suis ensuite allé voir le médecin 3 fois pour mes douleurs de dos. Il m'a fait faire une prise de sang et un test d'urine qui se sont révélés négatifs. Depuis, j'ai remarqué quelques picotements assez rares au niveau de la vessie lorsque je contracte l'abdomen et lorsque j'ai envie d'uriner.

Par ailleurs, j'ai parfois des douleurs sur les points de côtés et aussi dans les cuisses. Mon médecin m'a prescrit des médicaments facilitant ma digestion en supposant que ça devait être le stress du baccalauréat mais je n'ai pas ressenti de stress particulier alors peut-être que mon corps oui sans que je le sache ?

Bref, je vous demande votre avis sur tout ça. Est ce que ce sont simplement des problèmes de digestions dans l'intestin ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Victor0660 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
8 juil. 2014 à 14:21
Pas d'aide ?
0
Victor0660 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 01:08
Bah merci..
0