Cirrhose du foie

Résolu
hatreyou22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 21:32
 hatreyou22 - 19 juil. 2014 à 20:16
bonjour, mon père a une cirrhose du foie et refuse tout traitement actuellement il est devenue incontinent est très jaune limite marron, sen très fort, tremble , peu d'appétit, des absences,a de l'oedeme au ventre,très amaigri, je voudrais savoir quel espérance de vie?
A voir également:

10 réponses

hatreyou22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 2
23 juin 2014 à 22:58
merci p.horde mais mon pere est chez lui, ne souhaite pas etre hospitalisée on l'accompagne dans sa maladie un maximum !
Pour l'instant il ya que ma soeur et moi qui nous nous en occupons et nous penseons qu'il tiendras pas longtemp, c'est tres dure de se dire ca mais il est vraiment dans un sale état et ne veut rien faire juste qu'on le laisse tranquille mourrir!
3
lil80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 3
27 juin 2014 à 01:27
Je voulais dire : on ne peut RIEN faire pour une personne qui ne veut pas se soigner.
2
lil80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 3
27 juin 2014 à 01:26
Mon père est mort d'une cirrhose du foie, il n'a pas voulu se faire soigner. A partir du moment ou il est devenu jaune et incontinent il est décédé quelques mois après. Je vous souhaite bcp de force et de courage. On ne peut pas rien faire pour une personne qui ne veut pas se soigner...
1
laeti0305 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
4 juil. 2014 à 11:05
Bonjour hatreyou22,
Je t'apporte tous mon soutiens j'ai connu cela. J'ai perdu mon papa il y a 1mois d'une cirrhose du foie qu'il n'a pas voulu soigner. A partir du moment ou il a perdu l'appétit , sa santé n'a fait que se dégradé ( il est décédé 2 semaines après) ... Tellement fatiguer, sont coeur a lâcher dans la nuit. Je te souhaite beaucoup de courage .... J'ai poster un message sur ce forum, car j'entais comme toi, perdu.... Et personne n'a pu me répondre pour son espérance de vie car cela dépend de chacun, et le lendemain il était décédé.. Si il ne veux pas se soigner la meilleur chose à faire est de rester à ces coté, et de profiter de lui un maximum...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir merci pour vos reponse mon pere et decedé vendredi dernier on est arriver le jeudi chez lui il eter a moitier dans le coma ont la enmener d urgence a lhopital et le lendemain matin il s est eteint voila merci a vous en tous cas bonne soiree
1
marguerite@62 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
9 juil. 2014 à 12:35
Bonjour ,était 'il méchant
-1
Bonjour, Pour répondre a répondre a votre questions, mon papa était méchant avec ma maman... Peut être par ce qu'il s'entait la mort . Avec ces enfant jamais... il lui répétait toute la journée " de toute manière je vais mourir "
0
marguerite@62 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
9 juil. 2014 à 14:56
Mon mari est méchant , il casse tout ,et les coups sur moi
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 juil. 2014 à 21:37
Marguerite, il est vraiment important que vous restiez sur votre propre discussion pour évoquer votre problème particulier: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1688019-ferritine
0
je suis d accord
0
iomamel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 2
19 juil. 2014 à 00:13
Bonsoir tout le monde si je suis sur ce forum c'est parce que je vis la même situation sans savoir comment faire. C'est depuis février..on a détecté une cihrosse de foie à mon père à cause de l'alcool il lui reste 29% il était hospitalisé il lui ont enlevé 5 litres d'ascite après un traitement il se sentait mieux mais il a reprit la boisson et l.ascite et les oedèmes réapparaissent mais la il est au lit complètement désorienté il dort beaucoup il ne parle pas il marche très mal il peut pas manger seul ni boire il urine partout et quand je veux l'emmène au toilette chezle ssentiment qu'il ne veut pas où je le dérange c'est vrai qu'il peut être méchant alors il faut pas trop insister je me demande s'il va se remettre c'est pas du tout facile ni pour le malade ni pour nous alors je vous souhaite beaucoup de courage car on connaît la réalité
1
iomamel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 2
19 juil. 2014 à 00:19
D'après plusieurs avis de médecins j'ai compris qu'on peut vivre avec une cihrosse d'abord il faut connaître le stade de la maladie après un régime arrêté l'alcool le tabac moins de sel sucre l'hygiène de vie bien sûr marché avoir un bon moral et je vous souhaite beaucoup de courage ainsi que pour moi
1
bonjour nous avons fait tous ce kil fallait faire pour lui et sous le conseil du medecin traitant on a attendu kil soit plus en etat pour l enmener a lhopital et le lendemain il eter parti......bon courage a vous nous depuis le 27 juin notre vie et differente..........
1
iomamel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 2
19 juil. 2014 à 13:57
Bonjour hatreyou je vous comprends c'est tellement dur que dieu soit avec nous tous et merci sa me fait du bien de parler surtout que aujourd'hui l'état mental de mon père s'améliore. En tout les cas si vous avez des nouvelles faite moi savoir svp et si vous avez besoin d'en parler avec plaisir bonne courage
0
Bonjour

c'est tellement dur que dieu soit avec nous

Foutez-lui la paix. Il n'en est pas responsable.
0
je vous en prie courage a vous en tous cas et bonne soiree
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 23/06/2014 à 23:36
Personne n'est capable de répondre à une telle question sauf peut être l'équipe qui s'en occupe.. Et encore.. Ce qui est certain, ces que son état est sérieux
-1