Douleur de l'épaule jusqu'au doigt

Miix33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 02:30
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 juin 2014 à 10:26
Bonsoir , tous le monde donc tous est dans le titre , j'ai une grosse douleur a l'épaule qui descend le long du bras jusqu'a mes deux doigt dont le mineur et celui d'a cotés , sa fait 1 mois et demi que j'ai cette grosse douleur dont les médecin des urgence et tous les autre ne trouve pas la cause je sent que la douleur quand je suis assis parcontre quand je suis debout je ne sent cassiment rien , qui mes problématique vue que je travaille dans une grande entreprise d'auto cars et que j'ai un volant entre les main toute la journée et je ne peut me permettre de me mettre en arrêt de maladie vue que j'ai beaucoup de crédit a rembourser , quelle qu'un saurait peut etre des crème a appliquer dessus ou des médicament a prendre pour faire césser cette douleur infernale qui me pourris la vie depuis 1 mois . merci d'avance

pas sérieux s'abstenir , réponder moi vite svp . Merci
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
13 juin 2014 à 08:31
Bonjour

quelle qu'un saurait peut etre des crème a appliquer dessus ou des médicament a prendre pour faire césser cette douleur infernale qui me pourris la vie depuis 1 mois .
Pas de noms de médicaments et autre sur le forum.

pas sérieux s'abstenir , réponder moi vite svp . Merci
Lol ^^ !!

Pas de radios ? Pas d'IRM ? pas d'analyses ? Ton médecin en pense quoi ?

@+
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 juin 2014 à 10:26
Bonjour.

" j'ai un volant entre les main toute la journée "

" j'ai une grosse douleur a l'épaule qui descend le long du bras jusqu'a mes deux doigt dont le mineur et celui d'a cotés "

Cela fait penser aux maladies des camionneurs (des secrétaires aussi) qui touchent l'aspect neuro-musculo-squelettique pour lesquelles il ne faut pas tarder à consulter en vue d'une prise en charge adaptée, dont probablement la physiothérapie.

Ce genre de douleurs sont souvent causées par un certain degré d'immobilité en position assise tout en mettant le bras+main en action (volant, vitesses), éventuellement le bras qui ne tient pas le volant mais se pose sur la fenêtre ouverte, immobile durant de long moments.

" dont les médecin des urgence et tous les autre ne trouve pas la cause "

Je ne sais pas dans quelles conditions tu as été consulté aux urgences, ni le motif ...
" tous les autre " c'est qui ?

Ce n'est qu'une idée, mais des examens complémentaires permettront de poser un diagnostic adapté à tes problèmes.
0