Pilule Jasmine et prise de poids

Résolu/Fermé
Dulcinelle - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 14:24
 Zozox - 21 janv. 2012 à 19:44
Bonjour,
J'ai pris la pilule Jasmine pendant 6 mois sans arrêt, je n'ai donc pas eu mes règles depuis. On me l'avait prescrite à cause de problèmes de formation de kystes au niveau de la poitrine. Mon souci est que j'ai pris beaucoup de poids en faisant attention à mon alimentation et en pratiquant une activité sportive (5 heures semaine). J'ai toujours fait du sport mais depuis cette pilule je dois également surveiller mon alimentation.
Ma question est la suivante, est-ce possible de prendre du poids avec cette pilule alors qu'elle est réputée faire maigrir ?
Merci d'avance,
Dulci
A voir également:

30 réponses

Salut , Moi j'ai commencé a prendre La Yasmin Depuis maintenant 2 mois
Je dois dire que j'avais peur au tout début...
Mais le pire a été le premier mois -- Douleurs constantes dans le bas du ventre, Seins gonflés ET TRÈS DOULOUREUX sans en était presque insupportable, j'avais quelque perte de sang... bref l'enfer durant le premier mois et mes règles ont été de 1 journée.. et très douloureuse..
Je voulais arreter la pilule apres ce mois la mais le pharmacien ma dit dattendre 1 mois ou 2 encore pour permtettre au corps de s'habituer...

La jentamme mon 2e mois et je n'ai plus mal au seins du tout, je n'ai pris aucun poids (même j'ai perdu 3 livres) , mais j'.ai constamment FAIM... :) A Part cela tout va bienn ... POur linstant
Je lis pourtant qu'elle fait grossis on verra bien
105