Boutons rouges sur fond de la langue comme un poulpe

petichose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 00:24
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 8 juin 2014 à 23:00
<J'ai été sous antibiotiques pendant 7 jours pour soigner une pneumopathie.
Depuis 2 ou 3 jours, alors que les antibio sont finis, j'ai eu un bouton de fièvre, puis des sensations désagréables sur la langue. J'ai pris du triflucan. Et ce soir je vois des boutons rouges sur le fond de ma langue, comme des ventouses de poulpe. Cela fait mal, et si j'essuie avec une serviette blanche , je vois un peu de sang! Au secours, j'ai peur d'avoir un cancer! Qui peut me dire ce que ça peut être? J'ai bien brossé mes dents, et j'ai fait un bain de bouche avec du bicarbonate, ce soir
gras></gras>
A voir également:

1 réponse

Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
8 juin 2014 à 23:00
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas,il m'est arrivée la même chose après la prise d'un antibiotique,de plus j'avais la bouche qui me brûlait.
J'ai les mêmes boutons que vous au fond de la langue.

Je suis allée voir mon docteur et il a diagnostiqué que c'était bien l'antibiotique qui ne me convenait pas,il m'a prescrit du fungizone en gargarisme durant 21 jours et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Ne vous tracassez surtout pas vous n'avez pas de cancer.

Consultez cela vous serez rassurée.

Bon courage
-1