Perte du gras au ventre ! (Homme -25 ans)

darkkingdom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 21:17
MlleKafrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:56
Bonjour,

Depuis quelques temps je suis dans l'optique de perdre ce maudit gras que j'ai autour du ventre, j'ai donc cherché sur internet et et malheureusement pour moi (ou heureusement je ne sais pas) je suis tombé sur des tonnes et des tonnes de vidéos/forums et autres.
Du coup je ne sais absolument pas quoi faire. J'aimerais faire du sport chez moi tranquillement (genre des séances de cardio) mais je ne sais pas quoi faire dans ces séances, à part les fameuses pompes !

Pouvez vous me venir en aide ? me donner un site, une chaine youtube ou autre sympa avec des exercices pour perdre le gras sur le ventre, mais je suis aussi tout ouie en ce qui concerne vos conseils.

J'ai une bonne alimentation, je fais 1m76 pour 61kg (donc de ce point je suis ok). Pour tout vous dire il y a deux ans je pesais 73kg, j'ai perdu du poids mais il reste quand même pas mal de ventre.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

MlleKafrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
2 juin 2014 à 21:32
Bonjour, il faut muscler (le rameur, les abdos, ca marche bien !) et ca a fait se preuves ! Je vous conseille de boire agen du vinaigre de cidre (2 cuillères a café) dilué dans l'eau, reproduire ceci avant tous les repas.
Le vinaigre de cidre est un brule graisse.
Sur ma mère cela à fonctionné !

En espérant vous avoir aidé du mieux que je peux :)

Bonne soirée
0
darkkingdom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 21:36
Sauf que je n'ai pas de rameur chez moi ^^
après je viens de trouver une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wPINKshwMAc&index=2&list=FLA2W6X6wN-5iIEzxmPDBOIQ pouvez vous me donner votre avis ? merci encore pour votre réponse !

et merci pour l'astuce ;)
0
MlleKafrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 19:56
Pour information, le rameur peut se faire aussi soi-même, inutile d'acheter une machine.
Voici un lien qui pourra peut-être vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=alBmdvNloL4
Oui, effectivement, les exercices faits sont spécifiques aux abdos. Essayer :)
0