Maman est décédée

lorea71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 1 juin 2014 à 23:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 juin 2014 à 05:58
Bonsoir j ai besoion de parler donc je viens vider mon sac ici. Ma maman est décédée le 24 avril 2014 d un cancer du poumon, maladie détectée fin mars. Elle a fait une ombolie pulmonaire. J etais tres proche d elle, je l ai soutenue du des le debut . J ai dormi dans sa chambre des le premier jour d hospitalisation et un soir je suis rentree chez moi car j etais epuisee physiquement nerveusement de la voir respirer difficilement avec son masque de voir les doses augm, enter....le lendemain alors que j allais me lever pour repartir a l clinique le tel sonne et le doc m annonce que c est fini. Je culpabilise de l avoir laissée seule de ne pas l avoir accompagner jusqu au bout. J ai peur qu elle ait cru que je l avait abandonné. Je n en sors pas.....elle n a pas eu le temps de commencer chimio ou rayons, on devait commencer les rayons le 29 avril, or ce jour là fut le jour de son enterrement. Son deces fut violent j ai le sentiment qu on me l a arraché. Je m ocupe de mon papa qui a 84 ans et qui a pris une grosse claque. Lui aussi a de gros soucis de santé et je redoute l avenir.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 juin 2014 à 05:58
bonjour
sincère condoléance à toi et ta famille

1° ne culpabilise pas, je suis sur que de là-haut sur son nuage, elle continue à vous suivre, vous soutenir, participer au moment de chacun, et certaine personne attende justement d'être seule pour partir sereinement pour ne pas montrer se départ au proche qui ses battus avec contre le souci de santé et je suis sur qu' inconsciemment tu étais avec elle

2° si tu en ressens le besoin fait toi aider par une psychologie soit du service ou ta maman était hospitalisée soit en privé comme cela tu auras quelqu'un de neutre face à toi pour vider ton sac, avoir des conseils pour bien passer ce cap et pouvoir aider ton papa qui a besoin de son enfant en plein forme
0