Perdre le gras du ventre

lucas.23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 18:40
Love_heart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 22:42
Bonjour,

j'ai un problème ça fait 1 ans et demi ( dont 6 mois que je m'y suis mit réellement) que je pratique la musculation je mesure 1m72 pour 64kilo j'ai 23 ans donc dans une bonne force de l'age et j'ai pris 6kilo depuis le début de la musculation je me suis développé au niveau des pectoraux bras (biceps et triceps) dos jambes ect mais pas moyen de perdre du ventre j'ai un peu de ventre et cela fait mtn 1 mois que je cours 30 minute tout les deux jours avec exercice d'abdos pour renforcer les abdos bien que je sais que ce n'est pas cela qui fait maigrir mais juste pour sculter bref et pas moyen de perdre du ventre alors que j'ai réglé mon alimentation avec du fromage blanc le matin avec un fruit et de la viande rouge ou autre le midi avec féculent et le soir viande blanche ou poisson avec légumes mais rien y fait cela ne marche pas on m'as dit que c'est peut être car j'ai une fréquence cardiaque trop élevé quand je cours qui est de 160 a peut près au lieu de 130 quelqu'un aurait une réponse à mes question et une solution si possible svp ?
A voir également:

1 réponse

Love_heart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 22:42
Tu manges sainement, et tu fais du sport.. Il y'a forcément un problème quelque part! tu as peut être une mauvaise image de toi ? Et peut être aussi que tu manges quand tu n'as plus faim ? (Ce qui fait gonfle le ventre) sachant que ton petit ventre ne va pas disparaître du jour au lendemain, il fait du temps!
0