Question : risque de fausses couches?

thalie69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:08
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 11 sept. 2008 à 13:30
Bonjour,
bonjour, je me demendais si le duphaston (qui déclenche les regles quand on l'arrete) ne risquai pas de provaquer un fausse couche...
Admetons qu'il y ai fecondation le 15eme jour du cycle que va t'il se passer si j'arrete le duohaston (comme prevu) le 28eme jour????????

Merci beaucoup de votre répondre

thalie

4 réponses

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
11 sept. 2008 à 00:52
le duphaston ne fait pas faire de fausse couche ces pour avoir les regle reguliere et si tu arréte le duphaston et que tu est enceinte tu naura surment pas tes régle
pourquoi tu te demande sa car tu est enceinte?
moi le gyneco ma dit que si j'était enceinte et ke je prener le duphaston je naurais pas de régle
jes pere tavoir taider un peut
mais eclairsie un peut ta question ???
1
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
11 sept. 2008 à 13:30
J'ai lu sur un autre forum, une dame qui prenait du duphaston ... celle-ci a posé la question à son gynécologue qui lui a répondu que si grossesse il y a , il n'y aura pas de retour de règles

désolée pour la réponse doublon, mais je n'arrive pas à l effacer
1
C'est tres gentil de m'avoir répondue , non je ne suis pas encore enceinte mais c'est un projet auquel je pense tres fort!
Je vais voir un gynec dans quelques temps si j'ai des infos suplementaires je te les ferai parvenir si ça t'interresse.
Thalie
0
coucou moi aussi mon projet actuelle et davoir un bebe et moi jai pris duphaston car sa aide a la nidation sa fait 4 mois que je ne prend plus la pillule jespere que je serai enceinte trés bientot et je ve bien que tu me dise se que ton gyneco te dira si sa pe maider aussi
je te remercie
a bientot
bizou coralie
0