Mal à l'oeil, sifflement d'oreille, début de malaise...

Lolo30Styles Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 20:43
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 mai 2014 à 11:48
Bonjour, je poste ce message car je suis un peu inquiète.
Cette nuit, je me suis réveiller avec une vive douleur a l'oeil gauche. Je me suis ensuite réveiller le matin, la douleur était toujours présentes. J'ai mit des gouttes, mais rien y a fait. Toutes au long de la journée, ce mal est rester persistent. A force d'avoir mal, j'ai commencer a me toucher l'oeil, et je ressent maintenant comme une brûlure sur la peau du contour de l'oeil. Vers les 17h, je suis rentrer chez moi, a l'agonie. Lorsque je suis sortie de ma douche, j'ai était prise de vertige, et je suis tomber en arrière. Ayant repris tout mes moyens, je me suis relever et j'ai senti mes oreilles siffler. J'ai d'abord cru que cela venait de ma maison, mais le sifflement persister. Depuis ce moment-là, mes oreilles ne sifflent pus mais j'ai énormément mal à l'oeil gauche et j'ai aussi mal a la tête. Sauriez-vous d'où cela pourrait venir ? Merci beaucoup et désolé pour ce long texte. :)
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 22/05/2014 à 22:14
Bonjour,

Il est difficile de répondre avec précision.
Plusieurs causes possibles :
Soit un phénomène migraineux.
Soit un problème spécifiquement oculaire.
Soit un problème situé ailleurs dans l'environnement oculaire (ORL, facial, temporal, intracranien...) mais irradiant directement dans l'oeil.
Quant aux vertiges+sifflements d'oreille (acouphènes), ils peuvent être liés à une basse brutale de tension artérielle.

Mais quel que doit le problème en cause, un avis médical s'impose dans les meilleurs délais.

Peux tu nous tenir au courant ? Merci.

"Trop de modération tue la consommation..."
0