Névralgie cervico-brachiale gauche

Résolu/Fermé
Nanou07000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par Nanou07000 le 19/05/2014 à 21:27
 nanou - 3 juin 2014 à 19:51
Bonjour à tous !

En 2011 on m'a diagnostiqué une NCBG, j'ai perdu mon emploi et logement de fonction suite à cela. J'ai également une reconnaissance à la MDPH. Après divers examens et traitement médicamenteux, mon état s' est empiré , douleurs etc .... Actuellement je suis sous Lyrica ( 2 par jour ) & Lamaline ( 8 par jour ) en sus du comprimé pour l'estomac et les gouttes de Laroxyl le soir au coucher. Suite à un scanner en début d'année & l'apparition de Becs de Perroquet, le Rhumatologue vient de me faire passer un IRM Médullaire qui conclu ceci : En C6-C7 pincement global, Uncarthrose Foraminale gauche avec débord discal responsable d'un rétrécissement du trou de conjugaison gauche. En C5-C6 pincement discal global, discarthrose, débord discal, associé à des uncarthroses foraminales bilatérales. J'avoue que cela est un peu du chinois pour moi !
Vendredi je passe un Emg, j'ai des violentes douleurs dans le bras gauche et l'annulaire et l'auriculaire engourdis en permanence maintenant... Le Rhumatologue me propose l'opération étant à bout des traitements ... J'ai rdv en juin avec un Chirurgien. J'ai hâte et j'appréhende beaucoup car il y a apparement un risque avec cette opération, celle de me retrouver dans un fauteuil :( Je remercie par avance les personnes qui pourraient me faire part de leur expérience si ils se sont fait opérer et les suites opératoires. J'ai 50 ans. Je vous remercie par avance :)
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

TristanMx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 33
3 juin 2014 à 18:51
Bonjour Nanou,
J'aurais bien envie de vous dire "bienvenue au club", mais vous avez je crois une antériorité ! Symptômes, traitements et inquiétudes sont bien les mêmes (NCB droite pour moi, fourmillements principaux de l'index). Je suis en arrêt depuis trois mois, sans beaucoup d'autre perspective, comme vous, que l'opération. Tenez-moi au courant de ce que vous apprenez et souhaitons-nous bon courage !
Au fait, que faisiez-vous comme métier ? Je suis prof depuis 34 ans; tensions en cours et immobilité des corrections de copies ne me semblent pas tout à fait étrangères à cet état....
Dans l'espoir de vous lire.
34